Mamba a une oreille qui tombe

Mambanounette

Bonjour à tous,

Je poste ce message car cela fait maintenant trois jours que ma petite lapine Mamba (âgée de 3mois) a l'oreille droite qui tombe mais pas la gauche.

C'est un lapin nain bélier donc en théorie c'est normal que ses oreilles tombent mais ce qui m'inquiète c'est qu'il n'y en a qu'une sur deux. Du coup j'ai peur que celle qui tombe soit cassé. Est ce que cela est déjà arrivé à l'un de vos lapins?

Je suis allée chez le veterinaire il y a deux jours car Mamba commençait à éternuer, et j'ai profité de cette visite pour parler de son oreille, la veterinaire m'a dit qu'en effet son oreille ne bougeait pas mais qu'elle n'était pas cassé car elle n'a pas mal quand on y touche.

Je me demande donc si je dois continuer à m'inquiéter ou si cela est normal.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée à tous !

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne peut peut etre pas t'aider mes poste ta question dans la catégorie lapin car la tu est dans la catégorie hamster donc je ne pense pas que quelqu'un va pouvoir t'aider

Mambanounette

Ha merci ^^ pourtant j'avais cliqué sur lapin je ne sais pas ce que j'ai fais ^^

Bonne journée