Maman chat & bébé lapin (vidéo)

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

j'ai vu une vidéo d'une minette qui s'occupe d'un p'tit lapereau comme l'un de ses chatons, c'est adorable.

Je voulais vous la faire partager :)

http://www.youtube.com/watch?v=Qklqfrkk5bk

12 réponses
Julie58

Trop mignon !Comme quoi les animaux s'entre aide !Même si il ne sont pas de la même famille ou espèce .

Utilisateur anonyme

Et oui, l'Homme devrait prendre exemple sur eux :)

Utilisateur anonyme

Oh, c'est super mimi !! :D

Utilisateur anonyme

Trop mimi =)

Utilisateur anonyme

Lo39 : les hommes adoptent souvent des enfants ....sans compter tous les animaux dont ils prennent soin ! d'ailleurs ce ne sont pas toutes les chattes qui auraient fait ça !

L'instinct maternel dans toute sa splendeur ! Je me demande si le lapin va se prendre pour un chat...!

Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse, mais l'Home a parfois tendance à pensé qu'à lui (je ne mets bien entendu pas tout le monde dans le même sac)

La vidéo date de 2010 il me semble, j'aimerais aussi savoir ce qu'est devenue ce p'tit lapin :)

Utilisateur anonyme

On me l'a envoyé par mail mais je trouve ça trop mimi!!!!

Utilisateur anonyme

J'adore !

*-*

Comme quoi les hommes devrais prendre exemple sur les animaux !

Moli

c'est trop mignon !!!

Utilisateur anonyme

trop mimi j'adore