malle ou femelle

Utilisateur anonyme

pour ceux qui on suivit mes aventure ma mer ma dit non duncoup pour les rats elle pensent qu un rongeur c un pauvre truc dans une mini cage ...

donc je retourne sur les souris j avait deux femelle qui etait pas dutout calin e tres exploratrice donc esque les male sont en genral plus calin est faut il aussi les prendre par 2????

3 réponses
Utilisateur anonyme

Les mâles vivent seuls compares aux femelles.

Utilisateur anonyme

oki

Utilisateur anonyme

J'ai eu du mal à lire ton texte, mais je crois avoir compris !

Les souris mâles s'achètent seuls, car ils sont très territoriaux, agressifs...

Oui, en général, les mâles sont plus câlins que les femelles, mais tu dois passer beaucoup de temps avec eux, car ils sont seuls. Ils s'ennuient donc plus vite.

Les femelles s'adoptent par deux minimum, elles sont très sociables.

Elles peuvent préférer la compagnie de leur congénère plutôt que la tienne.

ATTENTION : Si tu adoptes deux femelles, tu dois quand même passer du temps avec elles. Il ne faut pas les laisser seules, sous prétexte qu'elles sont deux, donc qu'elles se tiennent compagnie !