Malice, à jamais dans mon coeur

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui est un jour de deuil, car hier tu m'as quitté. Toi Malice, qui allait avoir 2ans dans 1 mois exactement... Tu m'as quitté si vite hier soir, alors que je réalisais un diapo de toi. Tu n'étais toujours pas réveillé, alors qu'il était assez tard. Je t'ai mis a mangé, et ta petite tête est sortie de ton nid... Tu avais une abajoue toute enflée. Je me suis dis que ce n'était que de la nourriture ou un morceau de mouchoir... Malgré ton manque de force, tu as rampé jusqu'à ma main. Je t'ai prise, tu tremblait et tu ne transportait rien. Dans ton abajoue se trouvait une grosseur, et elle t'empêchait de respirer. Il était 23h, pas de véto de garde en ville. Alors je t'ai remise dans ton terra que je n'avais pas fini d'aménagé, pensant que j'aurais le temps de t'emmener au véto demain. Mais non, non, tu as vacillé, tu t'es couché et tu m'as regardé, ce regard... il est entré dans le mien, et c'est à ce moment que j'ai compris que tu resterais ici encore quelques minutes, pas plus. Alors je t'ai prise, tu étais si frêle... Tu t'es immédiatement couché sur le flanc, au creux de ma main. Je t'ai caressé, je t'ai soufflé des mots doux. Entre des sanglots. Tu as commencé à trembler, tu t'es arrêté, tu as repris connaissance.. Tu manquais d'oxygène. C'était affreux de te voir dans cet état. Tu as recommencé à avoir des frissons partout puis plus rien. Ton petit cœur t'avais lâché, tu étais partie, je tenais dans ma main un petit corps vide, sans vie. Je ne voulais pas le lâcher, le reposer, même si tu n'étais plus là. J'ai fini par t'installer dans une boîte confortable avec du chanvre, du foin et un tissu où je t'ai posé dessus. Je t'ai dis au revoir et me suis effondrée. Malice, ma puce, ma chérie, ma chipie, ma Mouille comme je t'appelais. Saches que je ne t'oublierais jamais, ni les bons souvenirs que tu m'as laissés. On était si complices toutes les deux... Tu est partie trop vite, beaucoup trop vite, je pensais te garder auprès de moi bien plus longtemps mais ça n'a pas été ainsi. Un dernier hommage à toi ma Malice, que j'écris en larmes, je n'arrive pas à m'arrêter. Mon dernier post sur ce forum, pour montrer à quel point tu étais formidable, à quel point tu étais si attachante, à quel point on peut avoir des liens unique avec un si petit compagnon. Je t'aime, repose en paix.

http://www.youtube.com/watch?v=8vUlsBW_mWE

115 réponses
Utilisateur anonyme

je suis d accord mais il sortait presque tout les we chez des eleves avait nune cage de environ 65 cm de long une roue mais pas de tuyau (la prof trouve ca dangereux). je dit as que c est bien mais d un cote si car c est des hamter abandonner par les eleves qu elle prend donc....

Brava

Ouais c'est bof...

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

oh la pauvre, heureusement que tu l 'as prise

Utilisateur anonyme

bonne soiree

Utilisateur anonyme

excuse les nombreuses fautes ,mais j etais emue,les larmes tu les verseras longtemps,mon ptibidule ca va faire 3 ans et je le pleure tjrs,longue vie a la patite Mila qu elle t apporte tout le bonheur que tu desires,nos petites boules sont irremplacables mais complementaires,quand elle sera acclimatee ,met nous de belle photosEglantine t inquiete on garde tuojours quelques chose.

Brava

C'est beau ce que tu dis Ptibidule, et c'est vrai :') !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui, Mila n'est pas là pour remplacer Malice, jamais... Tu as tout à fait raison Ptibidule, comme l'a dit Brava, c'est très beau ce que tu as écrit.

En passant une photo (et peut être la dernière sur le forum) de Mila :

Brava

Wouaaa, elle est mimie !

Elle se laisse porter et tout déjà ?

Pourquoi la dernière photo peut-être ? Tu veux partir de Wamiz ?!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Merci pour elle ♥

Oui j'arrive à la porter ;)

Oui, je vais surement quitter Wamiz ^^' C'est pour ça que j'ai pas ajouter la p'tite sur mon profil etc...

Brava

Oooh....mais pourquoi ?! A cause de l'ambiance ?

Je connais presque plus personne sur Wamiz, tout le monde est parti...

C'est tellement dommage qu'un membre comme toi s'en aille :( !

Après, tu fais ce que tu veux...

Bisous à ta puce Mila et à ton Chouchou...

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "