Malice, à jamais dans mon coeur

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui est un jour de deuil, car hier tu m'as quitté. Toi Malice, qui allait avoir 2ans dans 1 mois exactement... Tu m'as quitté si vite hier soir, alors que je réalisais un diapo de toi. Tu n'étais toujours pas réveillé, alors qu'il était assez tard. Je t'ai mis a mangé, et ta petite tête est sortie de ton nid... Tu avais une abajoue toute enflée. Je me suis dis que ce n'était que de la nourriture ou un morceau de mouchoir... Malgré ton manque de force, tu as rampé jusqu'à ma main. Je t'ai prise, tu tremblait et tu ne transportait rien. Dans ton abajoue se trouvait une grosseur, et elle t'empêchait de respirer. Il était 23h, pas de véto de garde en ville. Alors je t'ai remise dans ton terra que je n'avais pas fini d'aménagé, pensant que j'aurais le temps de t'emmener au véto demain. Mais non, non, tu as vacillé, tu t'es couché et tu m'as regardé, ce regard... il est entré dans le mien, et c'est à ce moment que j'ai compris que tu resterais ici encore quelques minutes, pas plus. Alors je t'ai prise, tu étais si frêle... Tu t'es immédiatement couché sur le flanc, au creux de ma main. Je t'ai caressé, je t'ai soufflé des mots doux. Entre des sanglots. Tu as commencé à trembler, tu t'es arrêté, tu as repris connaissance.. Tu manquais d'oxygène. C'était affreux de te voir dans cet état. Tu as recommencé à avoir des frissons partout puis plus rien. Ton petit cœur t'avais lâché, tu étais partie, je tenais dans ma main un petit corps vide, sans vie. Je ne voulais pas le lâcher, le reposer, même si tu n'étais plus là. J'ai fini par t'installer dans une boîte confortable avec du chanvre, du foin et un tissu où je t'ai posé dessus. Je t'ai dis au revoir et me suis effondrée. Malice, ma puce, ma chérie, ma chipie, ma Mouille comme je t'appelais. Saches que je ne t'oublierais jamais, ni les bons souvenirs que tu m'as laissés. On était si complices toutes les deux... Tu est partie trop vite, beaucoup trop vite, je pensais te garder auprès de moi bien plus longtemps mais ça n'a pas été ainsi. Un dernier hommage à toi ma Malice, que j'écris en larmes, je n'arrive pas à m'arrêter. Mon dernier post sur ce forum, pour montrer à quel point tu étais formidable, à quel point tu étais si attachante, à quel point on peut avoir des liens unique avec un si petit compagnon. Je t'aime, repose en paix.

http://www.youtube.com/watch?v=8vUlsBW_mWE

115 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà un petit montage pour ta Malice .... Bisous :')

.

Utilisateur anonyme

Oh merci TAP, merci beaucoup, il est superbe, merci !

Ce soir je nettoierai ces affaires....

Utilisateur anonyme

c'est très dur mais il restera toujours avec toi il te protège de la ou il est courage

Utilisateur anonyme

r.i.p ma ptite malice.... en tout cas elle a été beaucoup aimé par tous le mondes !

Utilisateur anonyme

De rien Lo :')

Ok, garde les précieusement (ses affaires) surtout !

Utilisateur anonyme

Lo je suis vraiment désolé je suis que ou elle est elle pense à toi très fort

Brava

Oh, je suis si désolée pour toi Lo39 et pour ta superbe petite Malice, ça me fait vraiment de la peine, je sais que tu l'adorais, ça se voyait tellement :'( !

Je sais tellement ce que ça fait de perdre un animal, et je sais aussi ce que ça fait d'assister à ses dernières minutes de vie, de le voir mourir... J'ai assisté à la fin de vie de mon amour, mon amie, ma petite princesse Amty et je sais que c'est un vrai déchirement d'assister à ça, c'est comme si notre cœur de cassait en mille morceaux ='( !

Repose en paix Malice ♥, courage Lo...

Elle veillera toujours sur toi...!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je connais bien ce chagrin que tu as la.... Tu as étais une merveilleuse maman pour Malice et elle a eu la chance de t'avoir a ses cotés pour ses derniers instants et pendant 2 ans.

Beaucoup de courage, moi je n'ai pas trouvé la force de remplacer mon lapin depuis un an mais si tu trouve un petit compagnon de nouveau tu saura autant l'aimer et le choyer que Malice .... :')

Utilisateur anonyme

Merci Fanny, Brava, Audrey, Lou-83 et TAP... C'est des personnes comme vous qui font que je resterai bien sur Wamiz..

TAP, j'ai gardé ces jouets en bois et j'ai pris un peu de chanvre et de matériaux de son nid... Je vais faire une porte clé. Comme ça j'aurai toujours ma puce auprès de moi.

Là je vais essayer de nettoyer son terra, et je vais surement l'enterrer chez mes grands-parents demain.

Merci, pour votre réconfort.

Brava

C'est une très bonne idée de l'immortaliser comme ça, moi je met toujours des affaires de mes animaux dans une petite boîte.

@ The-Amazing-Pets: Ton montage est juste magnifique.

Lo, je suis de tout cœur avec toi, encore une fois, courage...;')

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "