Malice, à jamais dans mon coeur

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui est un jour de deuil, car hier tu m'as quitté. Toi Malice, qui allait avoir 2ans dans 1 mois exactement... Tu m'as quitté si vite hier soir, alors que je réalisais un diapo de toi. Tu n'étais toujours pas réveillé, alors qu'il était assez tard. Je t'ai mis a mangé, et ta petite tête est sortie de ton nid... Tu avais une abajoue toute enflée. Je me suis dis que ce n'était que de la nourriture ou un morceau de mouchoir... Malgré ton manque de force, tu as rampé jusqu'à ma main. Je t'ai prise, tu tremblait et tu ne transportait rien. Dans ton abajoue se trouvait une grosseur, et elle t'empêchait de respirer. Il était 23h, pas de véto de garde en ville. Alors je t'ai remise dans ton terra que je n'avais pas fini d'aménagé, pensant que j'aurais le temps de t'emmener au véto demain. Mais non, non, tu as vacillé, tu t'es couché et tu m'as regardé, ce regard... il est entré dans le mien, et c'est à ce moment que j'ai compris que tu resterais ici encore quelques minutes, pas plus. Alors je t'ai prise, tu étais si frêle... Tu t'es immédiatement couché sur le flanc, au creux de ma main. Je t'ai caressé, je t'ai soufflé des mots doux. Entre des sanglots. Tu as commencé à trembler, tu t'es arrêté, tu as repris connaissance.. Tu manquais d'oxygène. C'était affreux de te voir dans cet état. Tu as recommencé à avoir des frissons partout puis plus rien. Ton petit cœur t'avais lâché, tu étais partie, je tenais dans ma main un petit corps vide, sans vie. Je ne voulais pas le lâcher, le reposer, même si tu n'étais plus là. J'ai fini par t'installer dans une boîte confortable avec du chanvre, du foin et un tissu où je t'ai posé dessus. Je t'ai dis au revoir et me suis effondrée. Malice, ma puce, ma chérie, ma chipie, ma Mouille comme je t'appelais. Saches que je ne t'oublierais jamais, ni les bons souvenirs que tu m'as laissés. On était si complices toutes les deux... Tu est partie trop vite, beaucoup trop vite, je pensais te garder auprès de moi bien plus longtemps mais ça n'a pas été ainsi. Un dernier hommage à toi ma Malice, que j'écris en larmes, je n'arrive pas à m'arrêter. Mon dernier post sur ce forum, pour montrer à quel point tu étais formidable, à quel point tu étais si attachante, à quel point on peut avoir des liens unique avec un si petit compagnon. Je t'aime, repose en paix.

http://www.youtube.com/watch?v=8vUlsBW_mWE

115 réponses
Utilisateur anonyme

Le problème c'est qu'il n'y a pas de refuge près de chez moi, je peux encore trouver à faire du covoiturage mais c'est compliqué, en plus avec mes parents c'est pas gagné. Ducoup je regarde les dernières annonces sur le bon coin.

Utilisateur anonyme

Ah d'accord,oui ne pas acheter en animalerie surtout

Utilisateur anonyme

oui ;)

Mais le petit nouveau ne sera pas pour tout de suite.

Utilisateur anonyme

LO désolé pour toi ,en lisant ton texte j'ai les larme au yeux , RIP malice

Utilisateur anonyme

Lo, ta vidéo m'a fait verser quelques larmes, la complicité que tu avais avec Malice était incroyable, un si grand coeur dans un si petit animal =')

Malice a vécu heureuse avec toi, très heureuse, j'en suis certaine, et elle t'adorais autant que toi tu l'adorais, et bien qu'elle soit partie, elle restera à jamais dans ton coeur :')

Tu peux être fière du travail que tu as fait avec elle, et fière de t'en être si bien occuper, tu n'as surtout pas à t'en vouloir, Malice est surement au paradis des hamster, et dis-toi qu'elle vit toujours dans ton coeur :)

Hommage à Malice, un Hamster plus que parfait =3

Et courage à toi, c'est une épreuve difficile, j'en sais quelque chose, tu ne l'oubliera jamais, ça c'est sur, mais essaie de penser à tous les bons moments passés ensemble, et non à ta dernière image d'elle, ça te remettre un peu le sourire :)

Bisous , TAP

Utilisateur anonyme

RIP Malice ♥

Je n'ai jamais eu de hamster, je n'y connais rien, mais on sent que tu l'aimais, bon courage Lo c'est jamais facile ♥

Utilisateur anonyme

Merci pour tous vos gentils messages, ça remonte un peu le moral.

Oui, Malice était le hamster parfait... Elle est adorable, un véritable amour... Je donnerais tout pour qu'elle soit encore à mes côtés...

Je ne sais pas si vous vous y connaissez dans ce domaine mais avez-vous une idée du prix d'une incinération ?

Utilisateur anonyme

Oui 1+ TAP ♥

Je comprend très bien que tu ne peut pas parlé de nouveau,car déja comprendre qu'elle n'est plus là doit etre très dur,alors envisager d'avoir un autres,alors que sa fait meme pas 24 heures je comprend,allé je suis avec toi.

Utilisateur anonyme

pour l'incinération, ça peut varier, certains vétos te demandent 100euros, d'autre 20euros, tu devrais voir avec le tien :)

Utilisateur anonyme

le mien, pourles petits animaux (hamster, cochon d'inde ....) C'est vers les 50-75euros je crois