"Tu sais, je ne suis pas un membre bien populaire, donc bon."
Mais si Lo, tu fais partie des membres piliers de ce site !
Depuis que je suis sur Wamiz je te considère comme un des principaux membres !
Et "Je donne peut être de bons conseils aussi mais... Combien de personnes les prennent en compte ?" : Tu donnes toujours des conseils bien précis et bien complets, tu m'as aidée moi plusieurs et d'autres membres plusieurs fois déjà...
Après je te comprends, quand tu dis que tu es déjà partie plus d'un mois de Wamiz et que personne ne l'a remarqué, je sais ce que ça fait, ça a fait pareil avec moi.
Puis moi non plus je n'aime plus Wamiz comme avant, au temps ou j'y allais tout le temps...mais peut-être qu'un jour tu auras de nouveau envie d'aller sur Wamiz...!
Mais après tu as peut-être d'autres raisons de vouloir partir et tu fais ce que tu veux...
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités."
- Gandhi "
"il faudrait decider de tous revenir un jour et faire le menage pour retrouver le vrai wamiz."
D'accord avec toi Ptibidule, ça serait génial si tout le monde revenait ! Tu es aussi sur le site depuis que j'y suis d'ailleurs !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités."
- Gandhi "
C'est vrai qu'il y a peu d'espoir pour que ça redevienne comme avant, mais il y a au moins un peu plus d'espoir pour que ça n'empire pas...^^'!
- Gandhi "