Malice, à jamais dans mon coeur

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui est un jour de deuil, car hier tu m'as quitté. Toi Malice, qui allait avoir 2ans dans 1 mois exactement... Tu m'as quitté si vite hier soir, alors que je réalisais un diapo de toi. Tu n'étais toujours pas réveillé, alors qu'il était assez tard. Je t'ai mis a mangé, et ta petite tête est sortie de ton nid... Tu avais une abajoue toute enflée. Je me suis dis que ce n'était que de la nourriture ou un morceau de mouchoir... Malgré ton manque de force, tu as rampé jusqu'à ma main. Je t'ai prise, tu tremblait et tu ne transportait rien. Dans ton abajoue se trouvait une grosseur, et elle t'empêchait de respirer. Il était 23h, pas de véto de garde en ville. Alors je t'ai remise dans ton terra que je n'avais pas fini d'aménagé, pensant que j'aurais le temps de t'emmener au véto demain. Mais non, non, tu as vacillé, tu t'es couché et tu m'as regardé, ce regard... il est entré dans le mien, et c'est à ce moment que j'ai compris que tu resterais ici encore quelques minutes, pas plus. Alors je t'ai prise, tu étais si frêle... Tu t'es immédiatement couché sur le flanc, au creux de ma main. Je t'ai caressé, je t'ai soufflé des mots doux. Entre des sanglots. Tu as commencé à trembler, tu t'es arrêté, tu as repris connaissance.. Tu manquais d'oxygène. C'était affreux de te voir dans cet état. Tu as recommencé à avoir des frissons partout puis plus rien. Ton petit cœur t'avais lâché, tu étais partie, je tenais dans ma main un petit corps vide, sans vie. Je ne voulais pas le lâcher, le reposer, même si tu n'étais plus là. J'ai fini par t'installer dans une boîte confortable avec du chanvre, du foin et un tissu où je t'ai posé dessus. Je t'ai dis au revoir et me suis effondrée. Malice, ma puce, ma chérie, ma chipie, ma Mouille comme je t'appelais. Saches que je ne t'oublierais jamais, ni les bons souvenirs que tu m'as laissés. On était si complices toutes les deux... Tu est partie trop vite, beaucoup trop vite, je pensais te garder auprès de moi bien plus longtemps mais ça n'a pas été ainsi. Un dernier hommage à toi ma Malice, que j'écris en larmes, je n'arrive pas à m'arrêter. Mon dernier post sur ce forum, pour montrer à quel point tu étais formidable, à quel point tu étais si attachante, à quel point on peut avoir des liens unique avec un si petit compagnon. Je t'aime, repose en paix.

http://www.youtube.com/watch?v=8vUlsBW_mWE

115 réponses
Brava

"Tu sais, je ne suis pas un membre bien populaire, donc bon."

Mais si Lo, tu fais partie des membres piliers de ce site !

Depuis que je suis sur Wamiz je te considère comme un des principaux membres !

Et "Je donne peut être de bons conseils aussi mais... Combien de personnes les prennent en compte ?" : Tu donnes toujours des conseils bien précis et bien complets, tu m'as aidée moi plusieurs et d'autres membres plusieurs fois déjà...

Après je te comprends, quand tu dis que tu es déjà partie plus d'un mois de Wamiz et que personne ne l'a remarqué, je sais ce que ça fait, ça a fait pareil avec moi.

Puis moi non plus je n'aime plus Wamiz comme avant, au temps ou j'y allais tout le temps...mais peut-être qu'un jour tu auras de nouveau envie d'aller sur Wamiz...!

Mais après tu as peut-être d'autres raisons de vouloir partir et tu fais ce que tu veux...

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

brava et lo vous etes des piliers,moi non plus je ne viens plus que tres rarement ,je n etais pas un pilier comme vous qui avaient toujours donne de bons conseils,mais quand certains petits merd....ont voulu donner de bons conseils au debut on en rigole et puis on se lasse,il faudrait que la fine equipe revienne et fasse du menage aupres de ces pretentieux qui ne demandent pas de conseils car ils croient tout savoir,il faudrait decider de tous revenir un jour et faire le menage pour retrouver le vrai wamiz.J ai vu il y a un jour un lapin futur champion de natation ,ah ou est je ne me rappelle plus de son nom avec son chon ,ca c etait le bon temps ,alors les filles ont s y met quand?

Brava

"il faudrait decider de tous revenir un jour et faire le menage pour retrouver le vrai wamiz."

D'accord avec toi Ptibidule, ça serait génial si tout le monde revenait ! Tu es aussi sur le site depuis que j'y suis d'ailleurs !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ptibidule : tu es pleine d'espoir dis donc ! Mais je crois que vous êtes mal barré ^^" Le wamiz d'avant ne reviendra pas a mon avis :/ C'est fort désolant ...

Utilisateur anonyme

''Si je peux *)''

Non tu peu pas xD (je vais continuer toute la nuit si il le faut alors attention xD)

Utilisateur anonyme

il faudrait rameuter les survivants.Je viens de retrouver le lapin bientot champion olympique de natation ou de piquer couler,du grand n importe quoi ,ca devient dangereux un site a eviter plus on leur dit pas bon, plus il biaise pour arriver a leur fin ,ils veulent qu on les conforte dans leurs delires.

Utilisateur anonyme

Il faut que je réflechisse...

Comme l'a évoqué Ptibidule, ce site deviens du grand, mais du grand n'importe quoi. J'ai déjà trouvé des forums beaucoup mieux.

Mais on voit que je compte toujours pour certains membres, ça fais plaisir

Brava

C'est vrai qu'il y a peu d'espoir pour que ça redevienne comme avant, mais il y a au moins un peu plus d'espoir pour que ça n'empire pas...^^'!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ca a empiré...

C'est pourquoi je pense quitter le fo' d'ailleurs ^^'

Utilisateur anonyme

l espoir fait vivre,ca va pas mieux ,jamais oh non jamais tu n oublieras Malice ,mais la petite Mila a besoin de toi de ton amour et toi du sien,elle ne sait pas elle se que tu endures elle demande peut toi ton amour ton attention,c est une petite boule de poils qui a ete rejetee ,ne la compare surtout pas a Malice c est dur je sais ,on est tous un jour ou l autre passe par la ,on te comprend c est une souffrance que peu de gens comprenne,c est en nous et on souffre,vu l age de mon bebeptiwinnie et de plume j apprehende ces jours,je serais comme toi au 36eme dessous plus bas surement ceux sont mes bebes.Quand mon ptibidule est parti ca a ete direct depression 10 kg en moins etc alors tu vois on te comprend parle je n avais personne a qui parle au moment,mais nos boules depoils restent a jamais graves dans nos coeurs,courage mot facile a ecrire pas facile a faire.Pense a Mila elle a besoin de toi.Et les merdeux du site on va les virer.