Malice, à jamais dans mon coeur

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui est un jour de deuil, car hier tu m'as quitté. Toi Malice, qui allait avoir 2ans dans 1 mois exactement... Tu m'as quitté si vite hier soir, alors que je réalisais un diapo de toi. Tu n'étais toujours pas réveillé, alors qu'il était assez tard. Je t'ai mis a mangé, et ta petite tête est sortie de ton nid... Tu avais une abajoue toute enflée. Je me suis dis que ce n'était que de la nourriture ou un morceau de mouchoir... Malgré ton manque de force, tu as rampé jusqu'à ma main. Je t'ai prise, tu tremblait et tu ne transportait rien. Dans ton abajoue se trouvait une grosseur, et elle t'empêchait de respirer. Il était 23h, pas de véto de garde en ville. Alors je t'ai remise dans ton terra que je n'avais pas fini d'aménagé, pensant que j'aurais le temps de t'emmener au véto demain. Mais non, non, tu as vacillé, tu t'es couché et tu m'as regardé, ce regard... il est entré dans le mien, et c'est à ce moment que j'ai compris que tu resterais ici encore quelques minutes, pas plus. Alors je t'ai prise, tu étais si frêle... Tu t'es immédiatement couché sur le flanc, au creux de ma main. Je t'ai caressé, je t'ai soufflé des mots doux. Entre des sanglots. Tu as commencé à trembler, tu t'es arrêté, tu as repris connaissance.. Tu manquais d'oxygène. C'était affreux de te voir dans cet état. Tu as recommencé à avoir des frissons partout puis plus rien. Ton petit cœur t'avais lâché, tu étais partie, je tenais dans ma main un petit corps vide, sans vie. Je ne voulais pas le lâcher, le reposer, même si tu n'étais plus là. J'ai fini par t'installer dans une boîte confortable avec du chanvre, du foin et un tissu où je t'ai posé dessus. Je t'ai dis au revoir et me suis effondrée. Malice, ma puce, ma chérie, ma chipie, ma Mouille comme je t'appelais. Saches que je ne t'oublierais jamais, ni les bons souvenirs que tu m'as laissés. On était si complices toutes les deux... Tu est partie trop vite, beaucoup trop vite, je pensais te garder auprès de moi bien plus longtemps mais ça n'a pas été ainsi. Un dernier hommage à toi ma Malice, que j'écris en larmes, je n'arrive pas à m'arrêter. Mon dernier post sur ce forum, pour montrer à quel point tu étais formidable, à quel point tu étais si attachante, à quel point on peut avoir des liens unique avec un si petit compagnon. Je t'aime, repose en paix.

http://www.youtube.com/watch?v=8vUlsBW_mWE

115 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vraiment super émouvent Lo,elle été magnifique cette Malice.

Rip,petite puce.

Utilisateur anonyme

Merci Lauraa, c'était un amour, elle me manque tellement...

Utilisateur anonyme

Oh oui,tu doit avoire un menque..

Utilisateur anonyme

Elle était tellement adorable, ça va être dur de tout enlever, son terra , ses objets...

Utilisateur anonyme

Je suis désoler pour toi Lo, mais ne t'inquiète pas elle est la haut et elle est heureux, dis toi que de la haut elle te remercie pour tous le bonheur tous l'amoure et toute la joie que tu lui a apporté durant sa vie, elle est avec tous les animaux et t'attend il sais que tu ne l'oubliera pas et elle non plus ne t’oubliera jamais. Courage dis toi que nous somme tous avec toi :')

+1 merveilleux ange qui monte au ciel ♥

RIP Malice ...

Très belle hommage ou j'y est versée une larme

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Oero, j'ai du mal a réalisé qu'elle soit partie aussi vite.

Je l'ai accompagné jusqu'au bout. Et je pense qu'elle a été heureuse.

Utilisateur anonyme

Elle a été heureuse Lo,j'en suis sur.

Tu ne vas pas prendre un autres hamster,pour le terra ect ? ( je dit pas ça comme un remplacement ne tinquiète pas moi mon toutou il meurt je pensse meme pas avoire un autres chien)

Utilisateur anonyme

Je pense en reprendre un. Non pas pour la remplacer, mais sans hamster à la maison, ça fait un gros vide et je verse toujours moins de larmes lorsque un nouveau loulou arrive après le défunt. Malice est unique, irremplaçable.

Mes parents voulaient m'emmener à l'animalerie la semaine prochaine mais je n'ai pas envie d'adopter là bas. Je cherche des particuliers près de chez moi. Mais le nouveau ne sera pas pour tout de suite, le temps que je m'en remette.

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison surtout pas d'animalerie

Utilisateur anonyme

Ah d'accord,oui surtout pas en animalerie plus jamais.Tu peut aussi allé te renseigné vers les refuges pour nacs ect.

Encore RIP a Malice