Hier soir alors que je secouais les croquettes pour que Malice (mon hamster) vienne manger, j'ai remarqué une petite chose rose qui bougeait !
C'était un petit hamster, sa mère l'a vite pris dans sa gueule pour le reposer dans son nid. J'en ai donc compté environ 7. Mais aujourd'hui il y en a plus que 4 :/
Et il faut que je sauve ces 4 bébés car mes parent veulent s'en débarrasser :( Moi je considère cette naissance comme un cadeau de plus pour mon anniv', ce sont les petits de mon hamsters, ils méritent donc la vie, pas le contraire !
Je vais donc appeller la jardinerie de ma ville pour leur demander s'ils voudraient des hamsters à vendre, s'ils n'acceptent pas, il reste une dernière chance: l'animalerie où j'ai achété Malice, c'est bien eux qui m'ont vendu mon hamster enceitne donc ils devraient reprendre les petits non ? Le problème je n'ai plus la note !
J'ai su qu'à la 1ere naissance, la mère tut ses petits, je suppose que s'est se qui est arrivé au 3 autres manquant mais où sont ils ? Leure mère les a-t-elle mangé ?
Va t-elle épargner les 4 qui reste (j'espère que oui) ou pas ?
Merci !