malformation bébé lapins nain

Utilisateur anonyme

bonjour

comment voit on qu'un bébé lapin nain est mal formé? merci pour vos réponses bonne journée à toutes et tous!!

4 réponses
Utilisateur anonyme

Apres, il y a des malformations que tu verra beaucoup plus tard, par exemple, mon lapin avait une legere malformation de la machoire ( invisible). On l'a vu quand il a eu un an et demi, parce qu'on a remarqué que l'une de ses dents poussait beaucoup trop. Sinon on aurait jamais remarqué. En effet, sa dent était mal positionée, et du coup, le lapin ne l'usait pas, alors elle poussait poussait. On lui coupait la dent toutes les deux semaines ^^ rien de bien grave c'est juste par très pratique pour lui quand sa dent avait trop poussée il pouvait pas boire corectement, ni manger. ^^

Utilisateur anonyme

merci pour vos réponses

Utilisateur anonyme

Expresso avait aussi souvent l'oeil qui pleurait quand on le mettait dehors dans le clapier l'été. Le veto a jamais sur dire pourquoi. On le rentrait le temps que son oeil soit sec ( souvent avec des antibio) et on le remettait dehors tout l'été, apres, plus de problème.

Utilisateur anonyme

merci c'est très à toi de m'avoir répondu!! je regarderais surveillerais quand ils auront grandis!! ma kiwi à mis bas vendredi de 7 petits bébés lapins nain donc c'est encore un peu jeunes!! elle s'en occupe très bien et ils sont les petits en bonne santé pour le moment!!! ils tétent bien!!