Mâles ou femelles ?

Utilisateur anonyme

bonjours comme le cochon d'inde est un animal grégaire je compte acheter 2 cochon d'inde mais si je prend des mâle j'ai peur qu'ils ce battent une fois adulte et pareil pour les femelles...

Est ce que si on prend 2 cobayes issue de la même fraterie c'est possible qu'il ce battent une fois adulte?

4 réponses
Celine2

Bonjour moi j ai deux mâles issus de deux élevages différents et d âge différents et ça se passe très bien . Il paraît que deux mâles se battent plus facilement mais je suis pas convaincu . Si tu prends deux bébés du même sexe il y à peu de chance qu ils se battent surtout si ils sont de la même fratrie. Après plus tard il peut y avoir des tensions car il y à forcément un dominant et un domine .

Utilisateur anonyme

Bonjour moi j'ai deux mâles,qui sont frères,ils se battent de temps en temps mais pas violament. Ils s’adorent et n'aime pas être séparer.

Si tu prend deux femelles elles ne se battrons pas a condition quelles soit mis en même temps dans la même cage.

Celine2

Je connais des gens qui ont deux femelles et qui se battent je pense que c est une question de caractère . Les éleveurs connaissent leur chon et ils pourront te donner leur caractère en sachant que ça peut changer vers 3/4 mois

Utilisateur anonyme

Bonjour, moi, j'ai 2 mâle et ils s'entendent très bien alors qu'ils ne sont pas frère donc bon