Mâle ou femelle svp
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
La fécondation ne se fait pas à cette âge, Pour les femelles à partir de 200gr et les mâles 300gr voire 400gr. Après ils peuvent avoir un comportement de reproduction sans pouvoir feconder
Bon j ai effectivement effectué une petite pression et sur le noir il y a bien quelques chose qui est ressorti et pas sur le’ marron alors je pense avoir un mâle et une femelle. Je vais les séparer demain car ils ont eu un mois le 17 janvier et je ne veux pas qu il la féconde si tôt. Merci à tous pour vos réponses.
Angie

Non les deux 😊
Non les deux 😊
Je l’es regarde souvent les photos sur internet mais je n arrive pas à savoir et comme j en ai deux des bébés je dois absolument savoir pour les séparer au besoin. Merci pour vos réponses quand même. 🙂
Par contre vous ne voulez sexer qu'un seul bébé ?
Je crois que c'est un mâle.
Mais les photos reste plutôt flou, donc, pour vous aidez :

Il me semble voire un truc rose, je sais pas si c'est épais comme un pénis ou celui de la femelle. A vous de voir.

Voici de nouvelles photos... merci encore