Male ou femelle

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Male ou femelle

Je voudrait savoir si c un male ou une femelle svp👎

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

11 réponses
Trier par:
  • L
    Signaler

Ouais c'est ce que je fais maintenant👌

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "
    Candylegend
    Signaler

En effet *)

Tu devrais rester sur l'accueil où il y a juste les sujets récent et tu regqrde ceux qui t'intéresse comme les chons

L
    Signaler

Ouais mais comme je suis nouvelle je fais pas gaffe

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "
    Candylegend
    Signaler

Pas grave :) je te les fait remarquer ici car tu l'as aussi fait avec d'autre sujet, puisque tu vas sûrement que sur la rubrique cochon dinde

L
    Signaler

Ah j'avais pas vu désoler

Candylegend
    Signaler

Pas la peine de faire remonter les vieux sujets où on a deja répondu et où on a tous les même réponses. Le sujet date quand même de 2 semaines.

L
    Signaler

C'est un mâle

Meysaki
    Signaler

Possible de zoom plus ? De loin on dirait un mâle mais pas sur car l'impression qu'il y a des mamelle et que ça fait un Y. Il faut un gros plan net

• 10 commentaires sur 11

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !