Male ou femelle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je voudrait savoir si c un male ou une femelle svp👎

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
  • Lyana 27
    Lyana 27

Ouais c'est ce que je fais maintenant👌

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "
    Candylegend
    Candylegend

En effet *)

Tu devrais rester sur l'accueil où il y a juste les sujets récent et tu regqrde ceux qui t'intéresse comme les chons

Lyana 27
    Lyana 27

Ouais mais comme je suis nouvelle je fais pas gaffe

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "
    Candylegend
    Candylegend

Pas grave :) je te les fait remarquer ici car tu l'as aussi fait avec d'autre sujet, puisque tu vas sûrement que sur la rubrique cochon dinde

Lyana 27
    Lyana 27

Ah j'avais pas vu désoler

Candylegend
    Candylegend

Pas la peine de faire remonter les vieux sujets où on a deja répondu et où on a tous les même réponses. Le sujet date quand même de 2 semaines.

Lyana 27
    Lyana 27

C'est un mâle

Levanimaux
    Levanimaux

Je pense que c’est un mâle

Candylegend
    Candylegend

Moi je vois un mâle, et j'ai zoomé avec mon ordi au maximum.

Meysaki
    Meysaki

Possible de zoom plus ? De loin on dirait un mâle mais pas sur car l'impression qu'il y a des mamelle et que ça fait un Y. Il faut un gros plan net

• 10 commentaires sur 11

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?