Male ou femelle

?
Utilisateur anonyme

Je voudrait savoir si c un male ou une femelle svp👎

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Trier par:
  • L
    Lyana 27

Ouais c'est ce que je fais maintenant👌

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "
    Candylegend
    Candylegend

En effet *)

Tu devrais rester sur l'accueil où il y a juste les sujets récent et tu regqrde ceux qui t'intéresse comme les chons

L
    Lyana 27

Ouais mais comme je suis nouvelle je fais pas gaffe

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "
    Candylegend
    Candylegend

Pas grave :) je te les fait remarquer ici car tu l'as aussi fait avec d'autre sujet, puisque tu vas sûrement que sur la rubrique cochon dinde

L
    Lyana 27

Ah j'avais pas vu désoler

Candylegend
    Candylegend

Pas la peine de faire remonter les vieux sujets où on a deja répondu et où on a tous les même réponses. Le sujet date quand même de 2 semaines.

L
    Lyana 27

C'est un mâle

L
    Levanimaux

Je pense que c’est un mâle

Candylegend
    Candylegend

Moi je vois un mâle, et j'ai zoomé avec mon ordi au maximum.

Meysaki
    Meysaki

Possible de zoom plus ? De loin on dirait un mâle mais pas sur car l'impression qu'il y a des mamelle et que ça fait un Y. Il faut un gros plan net

• 10 commentaires sur 11

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post