Mâle ou femelle ??

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Je suis la maîtresse de Gizmo et Calinou, 2 frères rosette croisé péruvien de bientôt 2 mois.

Si pour Calinou, il est évident que c'est un mâle, j'ai un doute pour Gizmo, pouvez vous m'aider svp ?

4 réponses
_unx_follx_

je pense que c'est un mâle..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

C'est bien un mâle!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos réponses ça me rassure sinon j'aurais du les séparer et ils sont très proches

Bisous de Calinou et Gizmo

_unx_follx_

Ils sont adorables..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "