Male ou femelle ?

Utilisateur anonyme

Je me suis renseigner mais rien je n'arrive pas a fait la différence sur un dessins

j'ai deux cochon d'ide et j'ai l'inpretion que un et un mâle

pouvez-vous m'aider

si vous dite oui je vous met une photo pour que vous m'aidez ???

6 réponses
Celine2

Oui met une photo des deux

Utilisateur anonyme

je ne c'est pas si vous voier

Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...

Non, on ne voit pas de photos :(

" - "
Celine2

Je t ai envoyé un message en privé

Heloise 92

Il faut tout simplement que tu ecartres avec tes deux dois et si un penis sort c'est un mâle.

Si tu n'est pas sûr et que vraiment ça peut te poser problème prend rendez vous chez un vétérinaire pour qu'il te dise le sexe de ton cochon d'inde et comme ça en même il pourra vérifier si il est en bonne santé !

Celine2

Alors mâle ou femelle?