Mâle ou femelle

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je vous contacte car nous avons eu la surprise (plus ou moins bonne) de retrouver ce matin dans la cage de nos cochons d'inde 3 magnifiques petits bébés.

Nous sommes en possession de la maman depuis le 26/05. Nous possédions déjà depuis un an un cochon d'inde qui était censé être une femelle.

Nous avons donc un doute soit nous avons pris la petite déjà enceinte, soit notre petite femelle est en fait un petit mâle.

Je vous joins des photos de ses partis génitales si quelqu'un à un avis sur le sexe merci de nous le donner.

Par ailleurs, nous sommes dans le 71 si quelqu'un veut un bébé cochon d'inde n'hésitez pas à demander....

17 réponses
Nini1

Bonjour jai 2 cochons d'Inde quelqu'un pourrait me dire s'il s'agit d'un mâle ou femelle ?merci

Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

Bonjour jai 2 cochons d'Inde quelqu'un pourrait me dire s'il s'agit d'un mâle ou femelle ?merci

Bonjour, vous avez la photo pour qu'on voient ?

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
Nini1

Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

Je dirai deux petites femelles 😉

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
Nini1

D'accord merci😋

Nini1

D'autre personne pourrait le dire ce qu elle pense de les 2 cochons d'Inde svp? mâle ou femelle ?merci