Mâle ou Femelle ?

Utilisateur anonyme

Salut ,

Comme un cochon d'inde ne supporte pas de vivre seul je voulais savoir si je devais prendre 2 mâles ou 2 femelles , je ne veux pas decouple car ca se reproduit tout le temps et je ne pourrais pas les prendre en charge et acheter de quoi les nourrir en + ...

Le quel des 2 est le plus calin mâle ou femelle ?

Et si j'en ai 2 est ce que ils ne me reserveront plus de calins le soir ?

Merci bisous , j'attends vos conseils ...

11 réponses
Utilisateur anonyme

c'est vrai je suis d'accord il faut qu'ils se connaissent depuis tout petiots !!!