Mâle ou Femelle ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Quelqu'un pourrait 'il m'aider ? Voila le sexe de mon cochon d'inde né il y'a 4 jours. A votre avis s'agit t'il d'un mâle ou d'une femelle ?

Il est dans la cage avec sa mère et je ne voudrais pas qu'ils se reproduisent.

Merci par avance.

30 réponses
Utilisateur anonyme

Ca marche j 'ai hate !!!

Utilisateur anonyme

moi aussi ^^ tu sera le premier o courant =)

Utilisateur anonyme

cc comme je te l'ai dit tu est le premier o courant

ma cobaye a donner naissance a deux magnifique bb un male et une femelle

petit mâle

petite femelle

Utilisateur anonyme

Trop mimi vos chons !! ^^

Ceux de Anthoalex ressemble a des pokémones ! Trop mimi !!! ♥

Utilisateur anonyme

merci Blibli23 ^^

Utilisateur anonyme

De rien ^^ !

Utilisateur anonyme

et les filles jai besoin d'une reponse est-ce-que une femelle bébé a des miniscules mamelles ?? car la mienne ma fait deux petits mais jarive pas a reconnaitre leur sexe sa menerve :( et je peux pas mettre de photos :(

Utilisateur anonyme

ne regarde pas par rapport a ça

pour les femelle l'orifice génitale forme un Y et pour les male c'est un trai avec un point o dessus

Utilisateur anonyme

bah oui justement jarrive pas a reconnaitre :(

Utilisateur anonyme

Bonjours a tous,

Désolé je n'étais pas présents ces derniers temps :/ . Il sont vraiment trop mignon tes petits chons avec de jolies couleurs!!!!! Je craque :)