Mâle ou Femelle ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Quelqu'un pourrait 'il m'aider ? Voila le sexe de mon cochon d'inde né il y'a 4 jours. A votre avis s'agit t'il d'un mâle ou d'une femelle ?

Il est dans la cage avec sa mère et je ne voudrais pas qu'ils se reproduisent.

Merci par avance.

30 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec toi mais sur la deuxième photo je trouve qu'il ressemble à un i avec un rond au dessus.

Utilisateur anonyme

oui je trouve aussi mais regarde pas avec la photo regarde ton cochon d'inde directement ^^

Utilisateur anonyme

Sur lui je vois un i avec un rond au dessus. J'ai l'impression que c'est un mâle. En tout cas merci beaucoup pour vos messages ! J'irai voir avec un véto directement ça sera plus facile sur place :)

Utilisateur anonyme

daccord tien nous o courant^^

Utilisateur anonyme

Bon ben on a eut confirmation c'est un petit mâle. Nous avons vu un véto

Utilisateur anonyme

oki =) et tu va le garder??

Utilisateur anonyme

Oui oui impossible de le donner !!!!

Utilisateur anonyme

=) tu pourra mettre des photos de lui ?? ^^

Utilisateur anonyme

voila le petit bout ;)

Utilisateur anonyme

Il est cro choux ^^

je te montrerai bientot les mien quand il auront décider de montrer leur petit nez . Ils bougent enormement dans le ventre de ma saphir =)