Mâle ou Femelle ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Quelqu'un pourrait 'il m'aider ? Voila le sexe de mon cochon d'inde né il y'a 4 jours. A votre avis s'agit t'il d'un mâle ou d'une femelle ?

Il est dans la cage avec sa mère et je ne voudrais pas qu'ils se reproduisent.

Merci par avance.

30 réponses
Utilisateur anonyme

A mon avie tu a une petite femelle ^^ pourrait mettre d'autre photo d'elle stp =)

Utilisateur anonyme

fin enfaite c'est meme sur que c'est une femelle ^^

Utilisateur anonyme

Ha ça me rassure merci pour ton message j’envoie une photo dès que possible. Enfin si j'arrive a la chopper :)

Utilisateur anonyme

de rien c'est un plaisir de rendre servise =)

oki j'attend pour les photo et bientot je mettrai celle des bébé de ma cobaye . elle va bientot mettre bas ^^

Utilisateur anonyme

Moi je pense que c'est une femelle ? :)

•NomDunChien•

Utilisateur anonyme

cest une petite femelle =)

Utilisateur anonyme

Voila une nouvelle photo du bébé chon :) Pensez vous toujours que c'est une femelle car on a un doute ? Merci a vous tous ;)

Utilisateur anonyme

C`est sur que c`est une femelle .

Utilisateur anonyme

Comment tu le vois ? A quoi le reconnais tu j'avoue qu'en regardant sur internet je m'y perd :(

Utilisateur anonyme

quand tu regarde tu doit voir un Y pour la femelle et un trai plus un rond pour le male et la on voit tres clairement le Y