Male ou femelle ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

re bonjour !! jai besoin de vos conseils encore une fois ^^ jaimerais savoir comment reconnaitre le sexe des bebe cochon d'inde ! jai deux petits la femelle je sais que cest une forme de "Y" et pour le male il faut faire une petite pression sur le ventre pour son sexe mais le piti probleme cest que je n'y arrive pas et jai peur de lui faire mal il y a pas d'autre facon de faire ?? merci davance pour vos reponses !! :° ps : les petit on 6 jours .

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Bonjour j ai un petit problème je sais pas voir si mon cochon d'inde est male ou femelle

?
    Signaler

De rien c'est normal ;)

Bisous à toi et à tes p'tits choux !

Théthé =]

?
    Signaler

merci Théthé cest gentil oui je vais attendre un peu merci de ton aide bisous

?
    Signaler

J'espère que ces deux photos pourront t'aider mais sinon attends un peu avant de voir car je crois que ce n'est qu'après 2 semaine mais je suis pas sur =)

Théthé =]

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !