Male Formations Des Dents !!:$

Utilisateur anonyme

Defois les lapins on des mâles formations des dents , les deuts pouce jusqu'a aller au nez ( elle senroule) et le lapin arrive plus a manger et meurs ! :(

Ses qui faut faire Sois aller voir le veterinaire et va les couper , mais celà coupe chère vere 125 euro !! :$

Le mieux a faire ses achter une pince qui se trouve dans les magasin d'animaux sette pince coute entre 5 et 10 euro et klui couper nous meme le lapin santiras rien vue que ses deut il ne les sens pas j'ai apris sa dans un livre :) !!

voila ;)

6 réponses
Utilisateur anonyme

Non il ne faut pas faire cela nous même.Je trouve que sa pourrait être dangereux pour l'animal car si c'est les dents du fond déjà va essayer de lui ouvrir la bouche toi même il ne te dira pas la même chose.

En général quand les véto coupent les dents ils anesthésient le lapin pour ne pas qu'ils bougent

Melly

Sa me parait bizarre qu'on puisse le faire nous même, comme l'a dit Lyly nous et le véto ce n'est pas la même chose, et je doute que le lapin se laisse faire, tu pourrais le blesser...

Julie58

Lylyrose a raison , il ne faut pas le faire soit même .Image toi que quelqu'un te coupe ta dent car elle est trop longue !Imagine comme ile va avoir mâle .Quand on fait vacciné un lapin , NORMALEMENT le véto regarde ds la consutation ces dents et te disent si elle sont trop longue ou pas .Moi il m'a dit que celle de Moustache et très bien car je le fait ronger .Avec du Pain bien dure , du bois ....Et des gourmandise spéciale Lapin qui leur usent les dents .

Voilà A+

Utilisateur anonyme

ATTENTION : le pain ne sert stictement a rien le foin et les végétaux sont le mieux

pourquoi le pain sert a rien ?? fait l'experience de mettre du pain dans l'eau et dis toi que l'eau c'est la salive de ton lapin . bois a ronger mais souvent il ne le rongent pas

Utilisateur anonyme

(correction : strictement )

Et le pain les fait grossir

Utilisateur anonyme

va voir un veto