Mâle et femelle? #Help

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Mâle et femelle? #Help

Bonjour,

je vous présente Daenerys ( le blanc ou la blanche?) et Stark ( le noir ou.. peut-être la noire? )

Je me demande donc si Daenerys est un mâle car par rapport à Stark, il a une tête plus imposante et il est toujours occupé d'essayer de monter sur Stark et lui fait ses parades amoureuses et de mettre sa tête a son cul.

Et je me demande si du coup, Stark est-elle une femelle? car contrairement à Daenerys, elle, elle a une petite tête et son postérieur est fort haut.. Stark ne va pas au cul de Daenerys et ne monte pas dessus non plus.

Je les ai acheté il y a environ 4 semaines, donc par vue de mon regard d'amateur, j'ai l'impression qu'en regardant leurs sexes Daenerys soit bien un mâle car il me semble avoir vu une sorte de boule ( son pénis ) en haut d'une ligne.

Je n'ai pas bien vu celui de Stark parcontre.

Daenerys pèse 240G et serait un mâle, Stark 245G et serait une femelle.

Est-il aussi possible que Stark puisse être mis(e) gestante?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

( Si vous voulez des photos de leurs parties génitales je peux essayer de vous en fournir s'ils veulent bien arrêter de gigoter *) )

👋

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

demande à un véto et si jamais l'un des deux est un mâle tu pourras le faire castrer afin d'éviter une portée surprise ! :)

?
    Signaler

Mâle ou femelle?

et pour ce qui est du noir ( Stark) pourquoi il a du blanc au niveau des parties ? et il se balade toujours avec le cul en l'air

?
    Signaler

Bon, c'est un peu compliqué de les avoir *) ils n'arrêtent pas de gigoter, on ne voit rien sur les photos mais en tout cas lorsque j'appuie au dessus des parties de Daenerys (le blanc) il y a quelque chose qui se lève, donc à mon avis ça doit être un mâle? pour ce qui est du noir, quand j'appuie sur son ventre elle crie et elle a du blanc sur ses parties .. ?

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !