Mâle et femelle? #Help

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je vous présente Daenerys ( le blanc ou la blanche?) et Stark ( le noir ou.. peut-être la noire? )

Je me demande donc si Daenerys est un mâle car par rapport à Stark, il a une tête plus imposante et il est toujours occupé d'essayer de monter sur Stark et lui fait ses parades amoureuses et de mettre sa tête a son cul.

Et je me demande si du coup, Stark est-elle une femelle? car contrairement à Daenerys, elle, elle a une petite tête et son postérieur est fort haut.. Stark ne va pas au cul de Daenerys et ne monte pas dessus non plus.

Je les ai acheté il y a environ 4 semaines, donc par vue de mon regard d'amateur, j'ai l'impression qu'en regardant leurs sexes Daenerys soit bien un mâle car il me semble avoir vu une sorte de boule ( son pénis ) en haut d'une ligne.

Je n'ai pas bien vu celui de Stark parcontre.

Daenerys pèse 240G et serait un mâle, Stark 245G et serait une femelle.

Est-il aussi possible que Stark puisse être mis(e) gestante?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

( Si vous voulez des photos de leurs parties génitales je peux essayer de vous en fournir s'ils veulent bien arrêter de gigoter *) )

👋

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bon, c'est un peu compliqué de les avoir *) ils n'arrêtent pas de gigoter, on ne voit rien sur les photos mais en tout cas lorsque j'appuie au dessus des parties de Daenerys (le blanc) il y a quelque chose qui se lève, donc à mon avis ça doit être un mâle? pour ce qui est du noir, quand j'appuie sur son ventre elle crie et elle a du blanc sur ses parties .. ?

Utilisateur anonyme

Mâle ou femelle?

et pour ce qui est du noir ( Stark) pourquoi il a du blanc au niveau des parties ? et il se balade toujours avec le cul en l'air

Utilisateur anonyme

demande à un véto et si jamais l'un des deux est un mâle tu pourras le faire castrer afin d'éviter une portée surprise ! :)