Male cochon d'inde agressif

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Est-il possible que des cochons d'inde se tuent entre eux ?

1 des males arrache des touffes de poils à un autre male suite a des petit males mis avec eux, ils avaient deja fait cela pour un autre male plus grand et sans graviter...

6 réponses
Utilisateur anonyme

Oui ! Ils se dispute leur territoire sépare les ! Mes chons faisaient la même chose , je les ais séparé et depuis se sont des amours ! Ils pourraient se tuer !

Utilisateur anonyme

merci mais il se dispute les bébés cochons d'inde enfaite

Utilisateur anonyme

Mais les bébés sont avec leurs mère , non ? Donc tu met les mals dans deux cages différente et tu laisse les bébés et la maman dans une autre cage ! ;)

Utilisateur anonyme

les bébé ont 3 semaines nous les avons laisser cette nuit et ce matin tout vas bien

Utilisateur anonyme

Tu ne peux pas mettre 2 mâles ensemble il y a que les femêlles qui peuvent vivre ensemble =) bisous.

Utilisateur anonyme

Il sont 7 et tout se passe bien