Bonjour,
Il n'y a pas que les hormones, l'animal est encore capable de ce reproduire après castration pendant quelque temps.
Pour exemple une souris castré peut être remise en contact 3semaines après castration, avant ça, comme dit il y a des résidus et possibilité de saillie, même en dehors des hormones.
Pour un cheval, on préconise un bon mois avant qu'il soit réellement stérile, après ont peu le remettre avec les juments sans risques de poulains. Pour le comportement c'est encore autre chose, le temps que les hormones redescendent mais aussi l'habitude, plus ou moins ancrée selon le temps qu'il a passé entier, valable chez d'autres espèces aussi...
Mais je pense que vous avez castré votre lapin assez tôt pour que ça lui passe. Séparé les encore quelques semaines et voyez comment il évolue. Appelez le véto qui l'a castré si vous avez une angoisse pour savoir exactement le temps de redescente des hormones et le temps a risque de reproduction chez le lapin pour être sûr.
J'ai partagé mon expérience sur chevaux/ chien/ souris, mais je n'ai jamais eu de lapin ( un p'tit saut entre le forum chien et lapin par curiosité 🙃). Je pense que c'est le même principe puisque ça s'applique aux autres mammifères que j'ai connu.