Bonjour, alors voilà, Sarry (mâle) vit en totale liberté et Bluebell (femelle) vivait en enclos le temps que Sarry soit castré et que ses hormones baisse ( le veto ma dit que ses hormones ce finiraient totalement au bout d'un mois mais que tous ses spermatozoïdes mourraient au bout de deux jours). Ça fait maintenant 1 mois qu'il est castré mais à chaque fois que je laisse Bluebell sortir Sarry la monte. Encore ça ce n'est pas un problème j'ai qu'à attendre encore un peu, le problème c'est que j'ai remarquée il y a une semaine que Bluebell avait trouver un moyen de sortir de l'enclos (maintenant j'ai réparée le problème) par contre tout à l'heure je regardais un site qui parlait de la stérilisation des lapins (noslapins.fr) et le site disait que les spermatozoïdes des mâles castrés ne mourraient que au bout de 1 mois, contrairement au deux jours que ma dit le veto. Et sachant que Bluebell a réussi à sortir de l'enclos et qu'elle a sûrement été montée, si le site a raison, peut elle être enceinte ? Qui a raison qui a tord ?
Je suis désolée j'ai eu du mal à être claire ^^
Merci des réponses !