Mâle castré

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Est ce QUE un chon castré peut s'entendre avec une femelle ? Combien coûte une castration ? L'opération est elle risquée pour le chon ?

Merci d'avance :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

En temps normal un mâle castrer s'entendra bien avec une femelle.(tout dépend aussi du caractère des chons).

Une castration coûte en moyenne 100€.

Comme pour toute intervention il y a toujours un risque pour les chons à cause de l'anesthésie.

L'intervention peut bien se passer comme pas du tout et le chon peut mourir pendant cette dernière.

Après l'intervention il faudra lui prodiguer des soins

https://www.chons.fr/index.php?page=castration-et-sterilisation

Cet article pourra t'aider.

Meysaki
Meysaki

Un cochon d'inde mâle castré peut s'entendre avec une femelle mais après tout dépend des caractères on ne sait pas à l'avance. Je crois que chez les chons la castration ne supprime pas le comportement territoriale. Mon véto tarifs 133,90 pour une castration que ce soit cochon ou lapin (j'emmène mon Pinou bientôt). L'anesthésie est toujours risqué mais le mieux est celle au gaz. Pour moi faire castré un chon pour une femelle ne sert pas à grand chose autant prendre une autre femelle après faut voir les caractère. J'espère avoir pu vous aider :)

22 commentaires sur 22

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?