MALAGA !!! :'(:'(:'( REVIENT STP !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde;..

Je sais que je suis irresponsable donc tout les messages pour me dire cela garder les vous svp car je suis déjà assez triste comme sa.

Hier (vers 18h30) comme il fesait ni trop chaud ni trop froid j'ai sortie mon hamster dehors dans son petit enclos... (il n'y avait pas de filet de protection)

Et un moment le téléphone sonne chez moi je vais vite fait répondre mais même pas 2 min après quand je revient je ne voit plus Malaga dans son enclos..

Je suis morte d’inquiétude du coup je retourne tout mon jardin pour essayer de le retrouver mais rien ...

Je suis rester dehors jusqu’à plus de 23H30 avec les lampes torches mais ensuite j'ai du aller me coucher...

Je n'est pas réussie a dormir j'ai fait que de penser a Malaga qu'es qui aller lui arriver etc...

Ce matin je me suis réveiller a 7h pour tenter de le retrouver...

J'ai mis pleins de pomme partout (car je crois que l'odeur les attire)

Je suis désespérer et terriblement triste a un point ou vous pouvez même pas l'imaginer

Malaga je t'adore trop ! Tu me manque beaucoup ! J'espère que tu reviendras !!! :'(:'(:'(:'(:'(

143 réponses
Utilisateur anonyme

Oh J'aimeleschiens tu veux bien arrêter de parler comme sa à Chanel89 (tu vas te mettre pleins de monde à dos) tu la connais pas Chanel89 alors c'est bon !! Et tu sais quoi moi je pleins tes animaux !!! vue que tu dis pauvre : malaga !! sa ce fait pas !!!!

Utilisateur anonyme

JLC : Je suis complètement d'accord avec Pépite and Pouky c'est vraiment un manque de respect,on ne juge pas comme ça,ça peut arriver ce manque d'inatention !

Je pense que Chanel89 est assez inquiète comme ça tu n'as pas besoin de ramener ta fraise !

Utilisateur anonyme

Merci les filles ^^ parçe que je suis déjà assez triste comme sa donc si elle en rajoute...

J'ai mis plein de pomme pour voir si sa l'attirer mais rien... En faite sa attirer juste les hérisson ^^

Et croyais vous que se serai bien que je reprenne un hamster après ce qui m'est arrivée ?

Utilisateur anonyme

Merci d'être d'accord avec moi Les filles ^^ ( Magimiz et Chanel89) !! ^^ :) ;)

Utilisateur anonyme

tu as apeine perdu malaga que tu pense deja a avoir un autre hamster alors sa c'est irresponsable

Utilisateur anonyme

''JLC : Je suis complètement d'accord avec Pépite and Pouky c'est vraiment un manque de respect,on ne juge pas comme ça,ça peut arriver ce manque d'inatention !''

Non Magimiz 2 manque d'attention ! Elle d'a déjà perdu une fois son hamster c'est pour sa que JLC s'énerve! :)

Utilisateur anonyme

Et sans vouloir te vexer manon a COMPLETEMENT raison !

Utilisateur anonyme

...

Tu n'avais pas lu nos réponses sur un post que tu avais fais ?

Je vais te répondre, franchement. Je suis quasiment sure que tu ne le retrouvera pas.

Dehors, la nuit en plus... il n'a pas du survivre :/

Je suis désolée. Courage.

Tu aurais du faire plus attention et écouter nos conseils.

Utilisateur anonyme

Merci Blibli23 d'être (un peu) d'accord avec moi ^^ Mais c'est vrai Chanel89 Tu penses déjà à vouloir un autre Hamster moi par exemple pour mon Lapin (pépite qui est décédé ) Bah j'ai attendu avant d'en reprendre un autre !! ^^) Tu aurrai du écouter les conseil des autres (ne pas le mettre dehors) !! Courage !!

Utilisateur anonyme

Courage !! ^^