MALAGA !!! :'(:'(:'( REVIENT STP !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde;..

Je sais que je suis irresponsable donc tout les messages pour me dire cela garder les vous svp car je suis déjà assez triste comme sa.

Hier (vers 18h30) comme il fesait ni trop chaud ni trop froid j'ai sortie mon hamster dehors dans son petit enclos... (il n'y avait pas de filet de protection)

Et un moment le téléphone sonne chez moi je vais vite fait répondre mais même pas 2 min après quand je revient je ne voit plus Malaga dans son enclos..

Je suis morte d’inquiétude du coup je retourne tout mon jardin pour essayer de le retrouver mais rien ...

Je suis rester dehors jusqu’à plus de 23H30 avec les lampes torches mais ensuite j'ai du aller me coucher...

Je n'est pas réussie a dormir j'ai fait que de penser a Malaga qu'es qui aller lui arriver etc...

Ce matin je me suis réveiller a 7h pour tenter de le retrouver...

J'ai mis pleins de pomme partout (car je crois que l'odeur les attire)

Je suis désespérer et terriblement triste a un point ou vous pouvez même pas l'imaginer

Malaga je t'adore trop ! Tu me manque beaucoup ! J'espère que tu reviendras !!! :'(:'(:'(:'(:'(

143 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pépite de répondre a ma place mais tu te trompe !

Je cherche toujours Malaga et je mets des nouvelles pommes tout les jours pour essayer qu'il revienne...!

Mais merci comme meme

Utilisateur anonyme

Chanel

J'étais sure que tu cherchais encore mais comme je viens de mettre un post sur forums chat intutilés avis aux wamiziens pour le bonheur des animaux , tu le liras si tu le désires bah j'étais un peu perdue mais te connaissant un peu je sais bien que tu le chercheras encore longtemps et qui peut dire un jour surprise il sera là !!! c'est ce que je te souhaite de tout coeur !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

j'espere mais je n'y crois plus pour tout te dire :(

Utilisateur anonyme

Toute façon, j'ai signalé ce post sur Wamiz et il va bientôt être supprimé...

J'étais obliger car cela dégénéré a cause d'eux!

Utilisateur anonyme

Ah ok Chanel89 désoler pour toi mais c'est bien que tu continue à le cherché je suis de tout coeur avec toi !! :) ^^ Perd pas (trop) espoir peut être qu'un jour tu le retrouvera par "miracle" !! ^^ je te le souhaite !! ^^

Utilisateur anonyme

Mais pk t'en de mechanceter envers chanel ??

Utilisateur anonyme

mais pk tu n'a pas laisser couler ce poste Noella ?!

Utilisateur anonyme

Parce que je vien de le lire et je trouve sa ... super mechant !!

Comment sa se fait que les gens soient aussi agressif et mechant et menteur !!?

Blibli juste poster pour montrer que je trouvais sa mais pas du tout sympas pour chanel !!

Utilisateur anonyme

Noella je pense que personne ni chanel na envi de recommencer le débat... --'

Utilisateur anonyme

Merci Noella

mais la on va essayer de faire couler ce post pour que plus personnes en parle