MALAGA !!! :'(:'(:'( REVIENT STP !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde;..

Je sais que je suis irresponsable donc tout les messages pour me dire cela garder les vous svp car je suis déjà assez triste comme sa.

Hier (vers 18h30) comme il fesait ni trop chaud ni trop froid j'ai sortie mon hamster dehors dans son petit enclos... (il n'y avait pas de filet de protection)

Et un moment le téléphone sonne chez moi je vais vite fait répondre mais même pas 2 min après quand je revient je ne voit plus Malaga dans son enclos..

Je suis morte d’inquiétude du coup je retourne tout mon jardin pour essayer de le retrouver mais rien ...

Je suis rester dehors jusqu’à plus de 23H30 avec les lampes torches mais ensuite j'ai du aller me coucher...

Je n'est pas réussie a dormir j'ai fait que de penser a Malaga qu'es qui aller lui arriver etc...

Ce matin je me suis réveiller a 7h pour tenter de le retrouver...

J'ai mis pleins de pomme partout (car je crois que l'odeur les attire)

Je suis désespérer et terriblement triste a un point ou vous pouvez même pas l'imaginer

Malaga je t'adore trop ! Tu me manque beaucoup ! J'espère que tu reviendras !!! :'(:'(:'(:'(:'(

143 réponses
Utilisateur anonyme

ha mince.... :-/

Utilisateur anonyme

Chanel89,

Qui ne fais d'erreurs dans la vie !!! bah je pense que la seule solution qui me vient à l'esprit je sais pas si on l'a écris car j'ai vu des prises de tête donc je zappe les réponses car je déteste les prises de tête sur chaque post !!! une vraie cour de récréation ici parfois!

Bon donc la solution qui me vient en tête et de mettre sa cage près de la porte avec son odeur , ses aliments préfèrés et surveillez si il rentre ! ce que tu aurais du faire de suite à mon avis avant de retourner le jardin toute la nuit mais bon on réagit quelques fois sans réfléchir quand on as une grande peur !

J'espère que ton Malagua est revenu ???

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Oui ça tu peux le dire :/ (mais bon c'est la vie :/ )

Utilisateur anonyme

Elle l'a déjà fait Laurence83aa mais sa ne sert plus trop à rien de lui dire des choses (elle en a racheter un :/) et les aliments sont manger (elle me la dit) soient par des chats ou hérisson ... :(

Utilisateur anonyme

Je viens d’arriver,et je viens aussi de finir la lecture du post ( j'ai pas fait toutes les pages :p )

C'est vrai que c'est "irresponsable" ,perso je ne laisserais jamais mon hamster dehors sans surveillance,mais maintenant c'est trop tard, j’espère que avec ton prochain hamster tu ne refera pas la même bêtise.

Utilisateur anonyme

Heu déjà racheter un autre ?

Bon bah dans ce cas c'est sur que là il y a plus d'espoir pour Malagua là ! il est remplacé !

Bon bah chacun son truc , moi je serais en larmes et chercherez mais bon en rachetez un autre de suite non non, si je perds mes clefs oké mais un animal non je cherche mais bon j'ai pas tout suivie Chanel doit surement encore le chercher enfin j'espère !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Non Chnel89 ne cherche plus Malaga depuis longtemps (1 semaine) (pas sur) :) Laurence83aa (on a parler c'est pour sa) Je suis du même avis que toi mais après chacun sont choix (je trouve)

Utilisateur anonyme

Ma pauvre!!! J'espère que tu vas la retrouver!!!

Utilisateur anonyme

Ma pauvre!!! J'espère que tu vas la retrouver!!!

Utilisateur anonyme

Non ! Chacha2002 tu n'as pas lue les comentaires elle ne le retrouvera pas c'est dommage tiens le coup Chanel 89 :( !!!