MALAGA !!! :'(:'(:'( REVIENT STP !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde;..

Je sais que je suis irresponsable donc tout les messages pour me dire cela garder les vous svp car je suis déjà assez triste comme sa.

Hier (vers 18h30) comme il fesait ni trop chaud ni trop froid j'ai sortie mon hamster dehors dans son petit enclos... (il n'y avait pas de filet de protection)

Et un moment le téléphone sonne chez moi je vais vite fait répondre mais même pas 2 min après quand je revient je ne voit plus Malaga dans son enclos..

Je suis morte d’inquiétude du coup je retourne tout mon jardin pour essayer de le retrouver mais rien ...

Je suis rester dehors jusqu’à plus de 23H30 avec les lampes torches mais ensuite j'ai du aller me coucher...

Je n'est pas réussie a dormir j'ai fait que de penser a Malaga qu'es qui aller lui arriver etc...

Ce matin je me suis réveiller a 7h pour tenter de le retrouver...

J'ai mis pleins de pomme partout (car je crois que l'odeur les attire)

Je suis désespérer et terriblement triste a un point ou vous pouvez même pas l'imaginer

Malaga je t'adore trop ! Tu me manque beaucoup ! J'espère que tu reviendras !!! :'(:'(:'(:'(:'(

143 réponses
Utilisateur anonyme

elle a 12ans si elle connait chanel qui a 12 ans et de toute façon sa se voie a ta manière de répondre que tu as 12 ans et non 22 ans...

Utilisateur anonyme

Elle a pris 10 ans d'un coup Pépite x)

Utilisateur anonyme

MDR , dur dur de vieillir autant en si peu de temps , j'aimerais pas xP

Utilisateur anonyme

Ouais c'est vrai mais sa vous fait qu'elle que chose que j'ai 12 ans ?? ^^ Mais j'avais envie de mettre 22 ans désoler :)

Utilisateur anonyme

Cool ta vie ! Bah moi sa ùe fais que j'ai hâte de fêter mon anniversaire pour ne plus avoir 12 car je vois a quel point c'est l'âge bête et j'espère ne pas vous ressembler ! Rassurez moi ?!

Utilisateur anonyme

Heu ... Cocochons tu l'es déjà bête ! Donc dit rien ! Je ne te rassure pas du tout ! ^^

Utilisateur anonyme

Bah je viens de le dire Claire63 !!! Tu peux arrêter de m'engueler 5min car sa me soule les embrouilles de Wamiz !! Et c'est bon j'ai pas commis de meurtre un ?? c'est pas parce que j'ai mis 22 ans que c'est "horrible" !!!

Utilisateur anonyme

Là je vais arrêter de TOUS vous parlez car sa dégénère !!

Utilisateur anonyme

Pépite on récolte ce que l'on sème ;)

Utilisateur anonyme

S'il vous plaid... Arretez.

Cette discution est passée au hors sujet. Vous vous disputez pour rien.

Vous vous prenez la tête pour rien.

On s'énerve, on rabaisse... pour rien.