Maladie ou vieillesse?

Utilisateur anonyme

Mon hamster angora a deux ans et demi, et il y a quelque semaines il a subitement commencé à perdre ces poils, d'abord sur le dos puis les côtés et un peu la tête. Il lui reste des poils mais vraiment plus grand chose, j'ai aussi l'impression qu'il a un peu moins de force dans ces pattes (pour se hisser sur un meuble par exemple) mais pourtant il a l'air encore énergique. Pas de diarrhé, les yeux encore bien pétillant.. mais il hier j'ai vu que sur sa peau nue il y avait désormais pleins de petit points noir. Alors je m'inquiète que ça soit une maladie et actuellement je n'ai pas les moyens de payer une séance chez le véto :(

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Pour te dire est ce que il est gros

Tu lui donne bien à manger

Mais tu c est il y'a plusieurs sorte de perte de poils

Utilisateur anonyme

Mais moi je crois que c est la vieillesse , fais des recherche comme dans wamiz il y'a tout

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je pense que c'est la vieillesse s'il arrive moins à se hisser sur les meubles et qu'il perd un peu ses poils (j'ai déjà eu trois hamsters et ils ont vieilli de la même manière). Mais par contre les points noirs sur sa peau nue je ne sais pas trop mais cela pourrait être une maladie

Utilisateur anonyme

oui c'est surement la vieillesse, il n'y a pas assés de simptome pour une maladie je pense...