Pendant les vacances, nous nous sommes rendus compte que mon chon ne mangeait plus, et nous sommes allés voir le véto qui lui a coupé les dents, sans déceler autre chose.
Il avait perdu beaucoup de poils, mais nous pensions que c'était du au manque de nourriture. or, cela va faire 3 semaine que ses poils n'ont pas repoussé, et sa peau est étrange.
Il a eu aussi quelques plaies au niveau de sa patte avant gauche, et en pensant que c'était mon autre chon mâle qui en avait profité pour prendre la dominance, nous les avons séparés.
Les plaies ont cicatrisé et ils étaient heureux de se retrouver après une semaine de séparation.
Mais ses poils continuent de tomber... J'ai fais des recherches sur internet, et il pourrait s'agir de gale, mais il n'a pas de lésions sur la tête, ou une mue, mais sa peau est vraiment bizarre. je vous met quelques photos, dîtes moi ce que vous en pensez...
Bonjour, on vois que la peau est sèche, il pourrais s'agir d'une allergie ou d'un eczéma ? Je serez vous j'irais voir plusieurs vétérinaire pour avoir des avis différent.