maladie du lapin

Lzef59

Salut à Tous ! depuis quelque temps ma lapine éternue souvent ??? merci d avance...

4 réponses
Francesca_fr

hélas je ne peux pas t'aider mais parfois mon persan éternue à plusieurs reprises

Utilisateur anonyme

t'as changé qque chose dans son habitat ? (sa litière par exemple ?)

Utilisateur anonyme

ouai peut etre est elle trop poussiereuse ? ou alors ton lapin y est allergique ?

Utilisateur anonyme

Qui dit lapin qui éternue, dit véto.

Ca peut être une allergie comme un rhume, et chez le lapin c'est comme chez le chat, un rhume peut être mortel. Il faut que le lapin soit soigner rapidement.

Donc direction un vétérinaire spécialisé NAC ! :)