Maladie de ma lapine

Utilisateur anonyme

Voilà. Ma petite lapine câline est malade elle est paralyser peut être à vie à dit

le vétérinaire. Depuis,je n'arrive pas à me consoler. Et si mon bébé comme je l'appel

Ne s'en remer pas, se sera encore plus dur.

Je sais que sa n'arrive pas qu'à moi, mais c'est quand même très dur.

Souhaiter moi bonne chance :'(

9 réponses
Brava

Bonne chance et courage !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Cela doit être un momen très dure.

Je te souhaite bon courage !

Si elle décède, ne va pas sur sa tombe, elle n'est pas la, elle est encore vivante. Elle arrêteras ici dans le monde des humains. Mais ce sera un nouveaux départ pour une autre vie : le paradis des animaux.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup

Utilisateur anonyme

derien !

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Chanel89 !!

Utilisateur anonyme

Bon courage :/ vraiment dsl mais comment a t'elle eu cette maladie ?

Utilisateur anonyme

Bon courage ,désolée !

Tu nous tien au courent si elle va mieux ou pas !

Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde!

Ma chere petite câline va un peu mieux mais se n'est pas encore sa mais je suis deja plus rassuré".

sarah356 pour repondre à ta question, c'est comme sa c'est simplement une defaillance au cerveau

Julie58

Ne perd pas espoir , elle pas remarche demain , dans une semaine ...Mais elle ne peut plus bougé du tout ou que marché ?

Bonne chance et courage !