Maladie de la peau

Pauline_p

Hey! J'ai une lapine de bientôt 4 ans, c'est un lapin fauve de Bourgogne ( 4kilos) . Elle a une sorte de verrue dans l'oreille depuis un petit bout de temps. La première fois elle est tombée mais elle a repoussée. Là elle est plus grosse.

J'ai cherché sur les sites ce que ça pouvait être mais je trouve pas. Elle a aucun avis très symptôme, un très beau poil et cours toujours autant. Donc je sais pas si c'est purement un problème d'excroissance " esthétique" ou si c'est plus grave.

Si quelqu'un avait une idée ! Je vais l'emmener chez le véto à la fin du confinement mais j'aimerais savoir combien ça va me coûter .

3 réponses
Pauline_p

sur son oreille droite
Bjones

Je pense que ca te coutera le prix d'une consultation classique (plus ou moins 35 euros) chez ton vétérinaire pour le "diagnostique"

Pinpinv

Je pense aussi qu'il faut aller voir ou au moins appeler le vétérinaire pour savoir quoi faire