maladie de l'oeil

Utilisateur anonyme

bonjour ma chon a depuis quelque jour l'oeil un peux vitreux jai regardé sur internet et je pense que c'est une kératite je lui n'éttoie l'oeil depuis plusieurs jours mais rien ne fait penser vous que je doit l’emmené chez le véto merci de vos réponse

11 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai emmené ma chon au véto résultat elle a un trou dans la corné de l'oeil c'est surement mon autre chon qui lui a donné un coup elle a 1 semaine de traitement a base de collyre et de pommade voila