maladie de l'oeil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour ma chon a depuis quelque jour l'oeil un peux vitreux jai regardé sur internet et je pense que c'est une kératite je lui n'éttoie l'oeil depuis plusieurs jours mais rien ne fait penser vous que je doit l’emmené chez le véto merci de vos réponse

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amène la chez le véto, on ne sais jamais. Au moin tu seras sur de se qu'elle a.

Voilà bon courage :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te conseil de nettoyer ses yeux le plus possible avec du serum physiologique et c'est sur enmene ton chon au veto c'est plus prudent.mais je pense que c'est une conjonctivite.ma chone en avait fait une quand elle etait petite.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est ce que je lui fait je lui n'éttoie son oeil au sérum phy mais son oeil et toujours pareil

Citer
Alexianev
Alexianev

Vitreux ? Moi je pense plutôt à de la cataracte.

Est-ce qu'elle a des croûtes sur les yeux ? Avec quel produit tu lui nettoies l'oeil ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

IL a surment du prendre un coup de froid. Va voir ton veto pour plus de securité. Il te donnera quelque chose pour le soigner

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas forcement cataracte car la mienne avait les yeux vitreux defois qui coulais et des petite croute et c'était une conjonctivite. Le veto mavais dis de les netooyer avec du serum phy et javais une creme alui mettre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi je pensé a la cataracte mais jai regardé sur un site ou il y avais plusieur maladie et je pense pas que c'est sa et oui sa lui fait des petite croûte je lui n'éttoie les yeux avec du sérums physiologique

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.cobayesethamsters.com/maladiesyeux.html je pensé plutot a la kératite

Citer
Alexianev
Alexianev

Ah oui, effectivement, mais elle a peut-être aussi la conjonctivite. Un produit qui marche bien c'est l'Ocryl, mais je sais pas comment on peut l'avoir, et de toute façon c'est mieux que tu ailles voir le vétérinaire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui jy vais cette après midi au véto

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?