maladie de l'oeil

Utilisateur anonyme

bonjour ma chon a depuis quelque jour l'oeil un peux vitreux jai regardé sur internet et je pense que c'est une kératite je lui n'éttoie l'oeil depuis plusieurs jours mais rien ne fait penser vous que je doit l’emmené chez le véto merci de vos réponse

11 réponses
Utilisateur anonyme

Amène la chez le véto, on ne sais jamais. Au moin tu seras sur de se qu'elle a.

Voilà bon courage :)

Utilisateur anonyme

Je te conseil de nettoyer ses yeux le plus possible avec du serum physiologique et c'est sur enmene ton chon au veto c'est plus prudent.mais je pense que c'est une conjonctivite.ma chone en avait fait une quand elle etait petite.

Utilisateur anonyme

oui c'est ce que je lui fait je lui n'éttoie son oeil au sérum phy mais son oeil et toujours pareil

Alexianev

Vitreux ? Moi je pense plutôt à de la cataracte.

Est-ce qu'elle a des croûtes sur les yeux ? Avec quel produit tu lui nettoies l'oeil ?

Utilisateur anonyme

IL a surment du prendre un coup de froid. Va voir ton veto pour plus de securité. Il te donnera quelque chose pour le soigner

Utilisateur anonyme

Pas forcement cataracte car la mienne avait les yeux vitreux defois qui coulais et des petite croute et c'était une conjonctivite. Le veto mavais dis de les netooyer avec du serum phy et javais une creme alui mettre

Utilisateur anonyme

moi aussi je pensé a la cataracte mais jai regardé sur un site ou il y avais plusieur maladie et je pense pas que c'est sa et oui sa lui fait des petite croûte je lui n'éttoie les yeux avec du sérums physiologique

Utilisateur anonyme

http://www.cobayesethamsters.com/maladiesyeux.html je pensé plutot a la kératite

Alexianev

Ah oui, effectivement, mais elle a peut-être aussi la conjonctivite. Un produit qui marche bien c'est l'Ocryl, mais je sais pas comment on peut l'avoir, et de toute façon c'est mieux que tu ailles voir le vétérinaire.

Utilisateur anonyme

oui jy vais cette après midi au véto