Maladie cochon d'inde ?

Nixway
Je suis passionné d'animaux notamment de rongeur depuis que je suis tout petit. J'ai aujourd'hui 1chien, 2gerbilles et 2 cochon d'inde que j'élève séparément

Bonjour, depuis peu j'ai remarqué des plaies où je ne sait pas ce que c'est sur mes cochons d'inde, j'ai envoyé un message plus tôt et on m'avait dit que c'était sûrement une bagarre or cette plaie est allée sur mon deuxième cochon d'inde et à empire sur l'autre aidez moi svp ! Photo jointes

" En espérant avoir aidé Joignable par message, spécialisation rongeur ^^ "
2 réponses
Candylegend

De nouvelles bagarres plus violente je suppose.

Ce sont deux mâles ?

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonsoir,

Oui, je pense que c'est bien une bagarre, comme le premier post.

Vous pouvez lui désinfecter avec de la betadine (1/3 de betadine, 2/3 d'eau).

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "