Maladie cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon cochon d'inde à 1 an, une copine me la donné car elle ne pouvait plus s'en occuper, cela fait bientôt 2 semaine qu'il est à la maison. Mais voilà, nous sommes partis 1 semaine, je l'ai confié à quelqu'un, et quand je suis revenus, impossible de le caresser ou le toucher, il couine, il secoue sa tête, il saute, il court dans tout les sens. Dès que mon doigt frole son oreille il se secoue !

Impossible de toucher ses oreilles ou sa tête !

Je m'inquiète sèrieusement, sachant que la veille il allait très bien ! (Ma mère m'en a assuré)

Pouvez-vous m'aider svp ? Je n'ai pas les moyens d'aller chez le veto ! :( 🤧🤷😞

2 réponses
Utilisateur anonyme

Il n'aime peu être pas être toucher, quand je veux caresser Houpette alors qu'elle est dans sa cage elle s'enfuit et court dans tout les sens, alors que si je ne la touche pas elle ne fuit pas. Elle est sociabilisé mais n'aime pas être touché.

Utilisateur anonyme

Pourtant la première semaine tout allait bien on le caressait normalement il n'avait pas peur !😔