Maladie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'est pas grave ^^
J'ai pas pris le temps de lire ta première réponse, scuse' c'est pas la première fois que je répète la réponse d'un autre membre ^^'
j'ai aussi mis qu'il fallait l'operer tu sais ;) mais par contre pour bénines et malines tu as raison ;) Bref dans tous les cas , on pense toutes les deux que c'est une tumeur . Et esperons qu'elle soit benine :(
Oui ^^ Mais j'ai ajouter qu'il y avait 2 types de tumeurs: bénines ou malines et qu'il fallait faire opérer la puce ;)
C'est ce que j'ai dis Lo39 , t'a dis la meme chose que moi (presque) ^^
Je pense qu'il s'agit d'une tumeur... Il se peut (et je l'espère) que la tumeur soit bénine mais seul le véto pourra le dire. Et il faudra la faire opéré, en tout cas vu la description que tu as faite, c'est peut être une tumeur maline :S
C'est un male ? Si oui c'est peut etre une tumeur , plus frequant chez les males et situé sur sa glande odorante . Tu aurais une photo pour bien vérifier si sa ressemble a une tumeur ? Si s'en est bien une , une opération devra se faire . Les tumeurs sont très graves . Va voir un autre veto special nac , celui la n'a pas l'air competant . Donne nous des nouvelles :S
et le bouton est situé sur sa glande odorante..
De rien, c'est normal ;)
Ok, tien-nous au courant !
Merci beaucoup de ta réponse, effectivement je ne savais pas que un spray comme cela existait.. je vais aussi me renseigner merci encore :) le veto m'avait dit d'attendre et que si cela s'agravait de revenir ...