Malades ou pas?

Utilisateur anonyme

Bonjour je voulais savoir comment on reconnaît un cochon d Indes malades?

6 réponses
Utilisateur anonyme

ils couinent tout le temps mange moins et soit ils boit plus ou pas du tout sa dépend qu'est qu'il a

Utilisateur anonyme

Ok merciii

Utilisateur anonyme

Coucou ! T'inquiéte pas ça se reconnais facilement un chon malade ^_^

Utilisateur anonyme

moi mon premier cochon d'inde est mort mais je ne savais qu'il était malade quand j’étais aller lui donner sa nourriture il couinait et ne manger pas alors je l'ai sorti et il couinait toujours je l'ai remis dans sa cage et le lendemain...🤧

Utilisateur anonyme

Les cochons d'inde ont tendance à dissimuler leur état lorsqu'ils sont malades. Une bonne façon de vérifier qu'ils vont bien est de les peser toutes les semaines. S'ils perdent beaucoup de poids d'un coup ou qu'ils maigrissent chaque semaine c'est qu'il y a un problème

Sinon il y a d' autres signes comme une perte d'appétit, bougent moins qu'avant, poussent des cris de douleur lorsqu'ils urinent ou font des crottes...

Utilisateur anonyme

les symptômes peuvent varier en fonction de ce qu'il a, mais il y a souvent une perte de poids