Malades ou pas?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
les symptômes peuvent varier en fonction de ce qu'il a, mais il y a souvent une perte de poids
Les cochons d'inde ont tendance à dissimuler leur état lorsqu'ils sont malades. Une bonne façon de vérifier qu'ils vont bien est de les peser toutes les semaines. S'ils perdent beaucoup de poids d'un coup ou qu'ils maigrissent chaque semaine c'est qu'il y a un problème
Sinon il y a d' autres signes comme une perte d'appétit, bougent moins qu'avant, poussent des cris de douleur lorsqu'ils urinent ou font des crottes...
moi mon premier cochon d'inde est mort mais je ne savais qu'il était malade quand j’étais aller lui donner sa nourriture il couinait et ne manger pas alors je l'ai sorti et il couinait toujours je l'ai remis dans sa cage et le lendemain...🤧
Coucou ! T'inquiéte pas ça se reconnais facilement un chon malade ^_^
Ok merciii
ils couinent tout le temps mange moins et soit ils boit plus ou pas du tout sa dépend qu'est qu'il a
6 commentaires sur 6