Malade ou pas?

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon cochon d'inde a une partie sur sa tête ou il n a pas de poil et sa fait que grandir depuis la semaine passée ( notons que je l'ai que depuis une semaine?) Mais il a l air super en forme il mange, joue et est habitue a moi. Je voudrais savoir si c est normal ( j ai lu que durant l automne les cochons d'inde muent)?????

3 réponses
Utilisateur anonyme

Véto direct' !!

Utilisateur anonyme

Meme s il a pa l air malade du tout???? Jvai voir jvai le renseigner et voir pour le veto.

Utilisateur anonyme

Ca à l'air d'être une maladie de peau..même si il n'as pas l'air malade, il vaut mieux consulter un vétérinaire.

Tu pourrais nous mettre des photos ?