Malade?

Andreina

Bonjour, ça fait une semaine que j'ai ma lapine et je trouve qu'aujourd'hui elle a bcp éternue est-ce normal?

De plus j'ai vu sur son museau comme une "crotte de nez".

Merci d'avance

4 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou Andreina,

Ta lapine à peut etre le corriza, je te conseille d'aller chez le vétérinaire afin qu'il te donne le traitement adapté , ne tarde pas trop !!Laurence - La Seyne sur mer (83)

Andreina

merci

il y a-t-il des symptômes pour cette maladie ? et comment s'attrape-t-elle ?

Utilisateur anonyme

Ouai pour les symptomes , croutes sur le nez et yeux qui coulent ( facultatif) Vérifie si t'as pas ajouté un truc récemment nouveau dans sa cage , ce qui pourrait 's'averer etre une allergie .Elle s'attrappe par un coup de froid ou virus .

Utilisateur anonyme

Lapine qui vient d'une animalerie??