Malade ???

Utilisateur anonyme

Bonjour

Alors voilà peut etre que je m en fais trop mais j'ai etait chercher Crème lundi et voila depuis j ai remarquée que elle dormais beaucoup, n etait pas active contrairement a son habitude donc, vous pensez que sa peut etre une maladie ou juste c est moi qui en fais trop car c est peut etre juste de la réadaptation, car je ne l'ai pas vue pendant un mois et demi donc je sais pas, vous avez déjà connue sa ?

PS : Je tiens a précisez que je vais voir dans les jours qui suivent si son état évolue et si non, j'irais chez un vétérinaire ( spécialiser NAC ) donc je tiens a dire que si je demande sa c est pour savoir si quelqu un a déjà eu sa et si oui si c etait une maladie ou juste le temps de la reedaptation

Je dis sa car je sais que vous me direz veto donc je vous dis que j'irais si je voie que sa change pas.

Merci d'avance

19 réponses
Utilisateur anonyme

esce que il fait chaud cher toi ?

lo ses exactement comme moi mon frère m'avait dit que il mangait plus beaucoup des granulée et quand je suis revenue il les mangait bien

ip tu peut lui mettre des rouleux de papier toilette faire des parcours avec des sau d'obstacle

mon hamster ne s'intéresse pas trop a tous sa il s'intéresse que a sa roue

moi j'aimerai bien faire une visite de contrôle mais parent ne veule pas trop car il n'a pas de signe de maladies mais de toute façon j'arrive a les convaincre en général

Utilisateur anonyme

Non, il ne fais pas chaud

Oui je sait mais comme tu as pue lire, c'est ceux qui se jettent dans la cuvettes donc sont toxiques

Bah je vais voir, de toute façon je vais essayer d'y aller lundi

Utilisateur anonyme

C'est dû à la réadaptation t'inquiète ;)

Les jouets (je connais pas trop ceux des hamsters mais ceux des souris mais les jouets se ressemble ;) )

Tu peux faire des mur d'escalades toi même ;)

Les rouleaux (tu peux prendre ceux de sopalin ;) )

Un hamac

Des balles (en bois ou pas)

La boule d'exercice

Cabane suspendu

Des escaliers

Et tu peux faire des jeux en lego ou en KAPLA ;)

http://www.rongeur.net/documentation.php?fiche=268&animal=hamster

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup JLC :)

Utilisateur anonyme

De rien ;)

Et je connais un jouet pour souris que tuout le modne à chez soit par contre je sais pas si sa marche pour les hamsters c'est ..... la boîte à oeuf .

Par contre je crois qu'il faut la faire chauffer à 60° avant de la donner aux animaux,je chercehr la confiramation ;)

Utilisateur anonyme

Je sais pas si elle va passer mais merci :D

Utilisateur anonyme

Par contre, ou as tu trouver ses idées de jouets ? car le mur d'escalade, sa m interresse ;)

Utilisateur anonyme

Alors pour la boîte à oeuf il faut les acheter vide sans oeuf dedans ;) (on en trouve à Leclerc ou ailleurs) car les oeufs peuvent transmetter des maladies donc prends des vides ;) il faut qu'elles n'est pas toucher d'oeufs par sécurité :D

http://souris-domestiques.forumperso.com/f26-bricolage-et-fait-maison

Utilisateur anonyme

Merci ^^