Malade ???

Utilisateur anonyme

Bonjour

Alors voilà peut etre que je m en fais trop mais j'ai etait chercher Crème lundi et voila depuis j ai remarquée que elle dormais beaucoup, n etait pas active contrairement a son habitude donc, vous pensez que sa peut etre une maladie ou juste c est moi qui en fais trop car c est peut etre juste de la réadaptation, car je ne l'ai pas vue pendant un mois et demi donc je sais pas, vous avez déjà connue sa ?

PS : Je tiens a précisez que je vais voir dans les jours qui suivent si son état évolue et si non, j'irais chez un vétérinaire ( spécialiser NAC ) donc je tiens a dire que si je demande sa c est pour savoir si quelqu un a déjà eu sa et si oui si c etait une maladie ou juste le temps de la reedaptation

Je dis sa car je sais que vous me direz veto donc je vous dis que j'irais si je voie que sa change pas.

Merci d'avance

19 réponses
Utilisateur anonyme

Ah et je ne sais pas si elle se nourrie, car je voie qu elle stocke sa nourriture mais je sais pas si elle la mange

Et je sais pas comment voire si c'est le cas

Utilisateur anonyme

Moi je pense que c'est sans doute dû a la réadaptation ..Laisses lui un peu de temps et après comme tu l'as dit ......... véto . Si tu veux etre sure , tu peux passer un petit coup de fil demain ^^

Utilisateur anonyme

Oui c'est ce que je compte faire par contre, le coup de file, il faut convaincre ma mère, elle préfère y aller

Ah et vous savez a peu près combien coute une consultation pour un hamster ? ( pas que sa me dérange de payer mais par curiosité )

Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse ;)

Utilisateur anonyme

DErien je vais chercher pour la consultation :)

Utilisateur anonyme

Merci :)

Utilisateur anonyme

Environ 25 euros . derien ;)

Utilisateur anonyme

si ton hamster n'est pas sorti durant une assez longue durée, je pense que c'est normal.

Il faut qu'elle se réhabitue à son ancien mode de vie: vois tu elle ne t'as pas vu depuis des jours ^^

Pour savoir si elle mange: enlève toute la nourriture dans son nid.

Redonne lui 3, 4 extrudés et regarde le lendemain s'il reste des extrudés dans sont nid. Si c'est le cas: c'est à surveiller. Et il vaudra mieux emmener ton ham au véto.

J'ai eu une hamster qui avait fais une dépression suite à mon départ: elle ne s'activait pas beaucoup et mangeait peu. Lorsque je suis revenue, c'est allé mieux. Elle avait repris ses habitudes.

J'espère que ta p'tite Crème est en bonne santé et que tout reviendra comme avant :)

Utilisateur anonyme

D'accord, merci a vous :)

Elle demande a sortir donc j y vais

@+

Utilisateur anonyme

Je suis de retour, j'ai pas réussis a la sortir plus longtemps elle étais trop excites

Au fait, si je lui fais un parc ( pour l instant c est des petits cartons de déménagements ) je sais pas quoi mettre dedans, les rouleaux de papiers toilettes sont ceux qui se jettent dans la cuvette donc ils sont nocif, je pense, tu pense que je pourrais mettre quoi dedans Lo ?