Mal ou Femelle ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir dans la race : "Cochon d'inde" , le quel est plus plus gentil, affectif ...

Le mal ou le femelle ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

Mon premier chon été une femelle, une vrai aventurière elle n'avait peur de rien, trés curieuse, il ne fallait pas que je la quitte des yeux ^^

Mon chon actuel est un mâle, très calme, il reste sur son coussin il ne va pas se balader il préfère les papouilles et sa cage ^^

Je n'ai pas de préférence entre les 2, mais c'est vrai que ma femelle était plus ' active' par rapport à mon pépère actuel ;)