Mal ou Femelle ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir dans la race : "Cochon d'inde" , le quel est plus plus gentil, affectif ...

Le mal ou le femelle ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

LE MALE

Utilisateur anonyme

moi je pense que c'est la femelle

Utilisateur anonyme

A BON

Utilisateur anonyme

MOI JE PENSE QUE C4EST LE MALE CAR J4EN AI UN ET IL EST SUPER AFFECTUEU

Utilisateur anonyme

Moi aussi je pense Femelle, mais j'aimerai plusieurs avis ;)

Moli

femelle

Utilisateur anonyme

Les deux sont super adorable. La différence, c'est que la femelle souvent plus vive que le mâle. Le mâle lui est plus patapouf et restera plus volontié longtemps dans les bras.

Utilisateur anonyme

Merci :)

Utilisateur anonyme

moi perso jai une femelle est elle est tres Joyeuse :)

Alexianev

Je rejoins leaski sur sa réponse. On dit généralement que les mâles aiment se faire câliner et que les femelles sont plus "aventurières", mais c'est juste une généralité, tout les cochons d'inde ne sont pas comme ça.

J'ai deux femelles, l'une n'aime pas vraiment les caresses et préfère courir par terre, l'autre adore rester sur moi.