Mal ou Femelle ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mon premier chon été une femelle, une vrai aventurière elle n'avait peur de rien, trés curieuse, il ne fallait pas que je la quitte des yeux ^^
Mon chon actuel est un mâle, très calme, il reste sur son coussin il ne va pas se balader il préfère les papouilles et sa cage ^^
Je n'ai pas de préférence entre les 2, mais c'est vrai que ma femelle était plus ' active' par rapport à mon pépère actuel ;)
Je rejoins leaski sur sa réponse. On dit généralement que les mâles aiment se faire câliner et que les femelles sont plus "aventurières", mais c'est juste une généralité, tout les cochons d'inde ne sont pas comme ça.
J'ai deux femelles, l'une n'aime pas vraiment les caresses et préfère courir par terre, l'autre adore rester sur moi.
moi perso jai une femelle est elle est tres Joyeuse :)
Merci :)
Les deux sont super adorable. La différence, c'est que la femelle souvent plus vive que le mâle. Le mâle lui est plus patapouf et restera plus volontié longtemps dans les bras.
femelle
Moi aussi je pense Femelle, mais j'aimerai plusieurs avis ;)
MOI JE PENSE QUE C4EST LE MALE CAR J4EN AI UN ET IL EST SUPER AFFECTUEU
A BON
moi je pense que c'est la femelle