mal avec un mal nn castrer ou une femelle non stereliser peuvent t'il s'entendre??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours j'ai un lapin mal non castrer et je voudrais adopter un nouveaux compagnon de son espece et je voulais savoire si je pouvais prendre un mal nn castrer

4 réponses
Michèledubleau
Michèledubleau

Hello Amaelle

Non c'est pas possible, tu ne pourras pas les faire cohabiter ensemble. Il faut que tu fasses castrer ton mâle tout d'abord, et attendre un bon mois (car les hormones des mâles mettent 1 mois à redescendre). Ensuite tu pourras prendre une lapine déjà stérilisée (en association par exemple) ou alors la faire stériliser toi même.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mauvaise idée j’ai deux lapins qui se sont bâtus lors d’une sortie dans le jardi pourtant très grand résultat ouverture à l’oreille plaie au nez et zizi mordu ... ( alors qu’ils étaient frère et qu’ils avaient toujours cohabiter)

Citer
Lele2b
Lele2b

Il ne faut jamais faire cohabiter 2 mâles ensemble et encore moins non castrés ! Comme le dit Michèledubleau il faut faire castrer ton mâle et adopter une femelle déjà ou que tu devras stériliser.

Sinon c'est une très bonne idée de prendre un compagnon à ton lapin !

Citer
Eminima
Eminima

Je vous conseil de prendre une femelle et de faire stériliser les 2. Allez voir cette vidéo elle répondra à vos questions https://youtu.be/jXX_Kh7SGSg

" Emma "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?