Maisonnettte ou pas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

J'accueille ma chonne demain matin ..

Je fouille un peut sur les forums et des personnes disent que les deux première semaine ou l'on accueille un cochon d'inde il ne faut pas mettre de cochon d'inde car sinon elle/il se cachera toujours dedans.

Je lui met sa maisonnette en bois de suite ou alors j'attends une ou deux semaines ?

Merci de me répondre rapidement et j'aimerai plusieurs avis! ;)

37 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh non t'en fais pas je prends pas ça mal, loin de là. Mais depuis le temps que je cotois cet animal j'ai un minimum d'expérience. mais ceci dis je ne prend rien mal et reste ouverte aux conseils.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oki! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

NAN mais sa va pas recommencer laury elle c ce qu'elle dit OK bandes d'inconsciente !!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elles ont chacune leurs technique sava Laury Lilou !

Alexianev
Alexianev

leaski, concernant ton message "La paille je ne la mets pas par terre dans la cage, car c'est un complement d'alimentation et pas pour faire leur besoin dedans. Je la mets dans des especes de ptite boite qui se mette sur le coté de la cage a l'exterieur.", tu as confondu avec le foin. C'est le foin qui se met dans le râtelier et la paille est une surlitière.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laury tu dis "Laury elle sait ce qu'elle dit". Que connais tu aux animaux? Tu as un cochon d'inde, ça y est tu sais tout??? Excuse moi mais sur ce forum je suis sûre qu'il n'y a pas une seule personne à savoir moins de choses que toi donc sois tu respectes soit tu prend la porte! Quand on ne sait pas on se la ferme!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il faut qu il ait son coin perso pour se refugier en cas de peur de stress pour qu il se sente en securite

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?